nouvelle et besoins d avis !

didi13

Nouveau Membre
Bonjour !

Me voici nouvelle sur ce forum! :wink:

Je souhaiterai me mettre en auto- entrepeneur dans l onglerie, mais cela fait a peu pres 3 ans que je n ai pas pu pratiquer... Je suis super motivé pour me lancer, mais des quetions bouscules ma tete, j ai besoin de vos précieux conseils.. Voici mes questions;
: :table:

Je n ai pratiqué qu une seule fois le poncage à la ponceuse, hors j en ai commandé une pour m entrainer sur mes amies en attendant , et j ai regardé plusieurs de vos vidéos démonstratrices; j apprends vite, est ce compliqué d aprendre sur le "tas" ?? Avez vous été dans mon cas??Je sais qu il fait la garder toujours bien horizontale de facon a ne pas brûler l ongle et abimé la matrice lors du poncage du gel ou de la capsule!

Je travaillais avant avec beauty nails, et aussi ezeflow et american nails, j ai tjs eu des problemes de decollements?? Est ce de ma fautes???? Je suis qqun de tres minutieuse donc je fais super attention a chaques etapes!

J ai donc décidé d' essayer la marque Profi nails Products, le peu de commentaires que j ai lu la dessus me paraissais corect, donc j ai foncé!
Sachant que je suis allé sur le site de onglerie.be ' comme conseillé dans votre forum), mais les produits principaux étaient en ruptures de stock! Bref!

Je ne pratique pas le chablon, pensez vous que cette préstation soit vraiment indispensable ? Cra je préfèrerai l éviter!!!

Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wave:

Re : nouvelle et besoins d avis !

coucou,
Moi perso j'utilise pas la ponceuse, je n'utilise que la lime car j''ai peur de la ponceuse

perso je pense que tu devrais peut etre refaire un perfectionnement chez une formatrice histoire de bien ressentir les produits et te remettre dans le bain, pake 3 ans après ... ca fait long.

de + oui je pense que le chablon est INDISPENSABLE car lorsque tu as une cliente rongeuse ... tu n'y coupe pas.

et pour la ponceuse, apprendre sur le tas est possible, mais évite de le faire sur une "vrai cliente" essai d'abord sur toi , mais je pense qd meme qu'il faut bien maitriser le limage à la lime avant d'essayer la ponceuse.

Merci pour vos reponses! je ne suis vraiment pas pour le chablon, je ne l ai jamais reussi en formation! ca m avais vite deplu! je n ai pas oublé les pratiques, pour ongles rongés, je prendrai les capsules non ?
oui j ai un bon limage, et j apprendrai sur le tas avec la ponceuse des que je la recois

sur les vraies rongeuse les chablon sont qd meme mieux. mais c'est toi qui vois

Merci pour vos reponses! je ne suis vraiment pas pour le chablon, je ne l ai jamais reussi en formation! ca m avais vite deplu! je n ai pas oublé les pratiques, pour ongles rongés, je prendrai les capsules non ?
oui j ai un bon limage, et j apprendrai sur le tas avec la ponceuse des que je la recois

quitte à blesser quelqu'un !!

tu ferais bien de faire une remise à niveau de deux jours avec une formatrice avant de reprendre

Il me semble qd même que ce ne seras pas de trop, si en plus tu avais des decollements, c'est qu'il y a un, soucis dans le travail

tu as raison, bon qui connaitrai ou je peux faire une remise a niveau de qqes jours dans les dans les bouches du rhone??

cela dépend ou tu es??? tu as Pocahantas, sur aix, et framenails sur marseille..

j'ai fait ma formation avec Pocahantas et elle est super pro, et super gentille... tu peux y aller les yeux fermer!!!!

Pocahantas, tu l'as trouve sur le forum et framenails, tu cherches dans google..

bonne continuation

Retour