Nouvelle Formation A Domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début

lili39

FORMATRICE,DISTRIBUTRICE& lt; br> <strong st
bonjour!
Sandra arrive chez NSI, elle va travailler avec moi , et vous propose des formations a domicile sur tout le secteur de strasboug(pour l'instant)
ces formations se passeront sur 4 jours (32H) que ce soit gel ou acryl, des formations decos vont etre nisent en places aussi!
sandra est prothésiste depuis 5 ans sur paris, et a terminé sa formation spéciale formatrice NSI il y a quelques mois.
si vous voulez plus de detail sur le programme, les tarifs ,n'hésitez pas a me contacter!je retransmet tout a sandra directement.
petit plus: si vous arrivés a vous regroupper a 2 ou 3 pour les sessions les tarifs des formations sont degressifs!
bonne journée a toutes!et tous!

Re : Nouvelle Formation A Domicile

bienvenue à sandra dans le groupe nsi, tiens c'est marrant une formatrice NSI à castres vient aussi de paris, sandra vient de paris...NSI paris colonise à fond cette année...n'est ce pas jean luc? même la commerciale bretagne vient de la clientèle de NSI paris...lol
A SUIVRE SUR PARIS ET LA REGION PARISIENNE...DES FORMATIONS A DOMICILE POUR VOUS ETRE AGREABLE...INFOS AUX INTERSESSEES PAR MP, bonne journée, giani.

Bonjour, peut-on connaître le prix pour la formation de 32h svp?

Bonjour, peut-on connaître le prix pour la formation de 32h svp?

faut voir avec giani! les prix des formations a domicile ne sont pas les mm partout en france....
moi ge gere que la formatrice strasbourg!

Retour