Nouvelle formation avec Laurie83

jujulove

Membre récent
Coucou tout le monde

Comme indiqué dans le titre j'organise une formation avec laurie83 (super formatrice, très bonne réputation) chez moi. Voici le contenu de la formation
Modelage :

3 jours
Durant ce module nous verrons :

- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, Pinchage sous lampe Uv
- Entrainement sur vos mains et doigts artificiels.
- Poses sur 3 Modèles

e833064c2256c482019a1798479038c3.jpg

Nail Art Varié :

1 jour

- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels

Tarif : 140 euros la journée

Vous pouvez ne prendre que 2 jours minimum.

Dates : Du 02 au 05 mai 2011

Certificat Kodi remis en fin de Formation

Pour celles qui seraient intéressées mais auraient des difficultés de logement, je précise que je peux héberger deux personnes. Cela nous permettra également de faire connaissances, de bien rigoler et le plus important d'avoir la possibilité de faire une formation de qualité.

Je vous attends, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.:wave:

Re : Nouvelle formation avec Laurie83

j'ai oublié de préciser également que cette formation se déroulera à Dieuze en Lorraine

C'est bien dommage que je travaille cette semaine, je me serai volontiers déplacée meme si loin! Dommage...
Bonne formation! ;)

Hé non malheureusement mon patron nous demande de les poser très très très a l'avance! J'ai pris fin avril donc pas possible... Dommage!
Profitez bien!

et pour les formations a distance, c'est comment ?
suis nouvelle et je vis a Madagascar
merci de me repondre !

Coucou tout le monde,

Déjà trois réservations pour la journée nail art, il me faudrait des candidates pour le module gel pour pouvez si vous le souhaitez ne prendre qu'une ou deux journées ALLEZ LES FILLES!!!!! je peux héberger je rappel (140 par jour)

j'aimerais bien le modul gel, mais pouah c pas trop dans mes moyen dommage :(

Tu peut t arranger pour payer en deux fois et puis tu n est pas obliger de faire toute la formation tu peux par exemple faire 2 jours ce qui reviendrai moins cher ce serai bien que tu puisses

Dommage que ce soit en semaine, je ne pourrais pas me libérer j'aurais été partante sinon :(

Oui c est dommage sa griff d art j attend alors ta réponse il y à toujours moyen de s arranger

Retour