Nouvelle formation réussie d'extensions de cils

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles sa y est j'ai fini aujourd'hui ma formation extensions de cils!!!!
Epuisant!!! voici les photos de mon modèle

Pièces jointes

• SL381702.jpg
    SL381702.jpg
    52.8 KB · Affichages: 223
  • SL381704.jpg
    SL381704.jpg
    60.1 KB · Affichages: 199
Re : 1ere pose d'extensions de cils

coucou, c'est pas mal pour un debut, il en manque un peu sur l’intérieur de l'oeil doit il me semble, tu as bossé avec quoi ?comme longueur et courbure ?

La pose de cils c'est fatiguant avec la concentration etc n'hésites pas a acheter des lunettes loupes ça t'aideras

Oui c'est ce que ma formatrice m a dit! Alors j'ai utiliser courbure en J et au niveau taille j'ai alterner du 0,25x12 et du 0,15x14 et sur les intérieur du 0,15x12

Céline a tout dit,

Même si ton modèle a des cils longs, ils paraissent peu fournis, tu pourrais alors plus jouer sur le volume plutôt que la longueur, en mettant une courbure b éventuellement, t'arrêter à du diamètre en 0,20 et t'arrêter à du 0,12 voire 0,13 en longueur, ce qui est déjà pas mal, et tu verras qu'avec des cils légèrement recourbés, tu auras un effet optique volume plus important

Là ce qu'il faut corriger en priorité c'est l'encollage des cils ensembles, il faut impérativement que tu parvienne à les séparer correctement et à ne pas lacher l'isolation du cil tant que la colle n'est pas sèche. Tu utilise une colle lente? Dans ce cas, tu peux souffler à l'aide du soufflet après chaque encollage avant de lacher l'isolation.

J'espère t'avoir aidée. Bonne continuation.

Comme l'on dit les filles , il y a des grosses erreurs de choix d'extension par rapport à la base ciliaire et aussi de ton squelette de pose ...
0,25 trop épais pour cette base !! Et 12mm en intérieur beaucoup trop long. Il faut dégrader pour avoir 1 rendu plus naturel.
Et oui ta pose fait 1 peu fouilli. Les cils doivent être bien séparés. D'1 pour 1 question d'esthetique et de 2 pour 1 question de confort et de respect des cils de la cliente lors de la pousse !!!
Concentre toi bien sur l'encollage dans l'axe , 1 à 1 sans vouloir en mettre beaucoup au départ. Peu mais bien collé. C'est toujours ce que je dis à mes stagiaires....
Allez courage ... Cette prestation demande beaucoup de patience et d'entraînement ....
N'hésite pas pour les questions. On est là!! Bisou

ah ben te voici formée ^^, bonnes poses à toi tu verras l'extensions de cils c'est extra ^^, en fait ou on aime ou on deteste je crois hihih

merci les filles pour les conseils ma main tremblait vachement la gauche... j'avais du mal a travailler avec .... il me faut beaucoup d'entrainement... par contre on ne m'a pas parler de la courbure b???

dans ton livret de formation, tu dois avoir les différentes courbures, pour tes prochains achats je te conseille du b et du c mais pour débuter tu peux tout à fait rester en j

Retour