Nouvelle forme ! + paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou,

Comme on ne copie que ce qui est beau j'ai changé la forme de mes ongles suite à différents posts que j'ai trouvé sublime :tongue:

Donc je vous montre le résultat :clap3:

Merci de vos avis et surtout conseil

Bisous

Pièces jointes

• DSC01671.jpg
    DSC01671.jpg
    67.3 KB · Affichages: 211
  • DSC01673.jpg
    DSC01673.jpg
    49.9 KB · Affichages: 276
  • DSC01668.jpg
    DSC01668.jpg
    35.1 KB · Affichages: 266
Re : Nouvelle forme ! + paillettes

eh bien,étant pourtant une fana du carré je trouve que ça te va mieux!!!!
c'est très joli et tu les portes bien!
et toi,tu préfères comment?
bravo
:wink:

J'avais peur que ca ne m'aille pas car j'ai de tres grandes mains, j'etais comme toi fan du carrée, j'adore je regrette pas d'avoir changé :)

Merci Elodie pleins de bisous:wink2:

C'est vraiment très très beau!!! j adoooooore! Comment fais tu pour faire ce dégradé de paillettes?au pinceau avec du gel que tu trempes dans les paillettes libres violettes foncées? j aime beaucoup la forme aussi surtout avec des ongles aussi beaux et longs!!

merci caro

alors je t'explique :

couche de finition tres fine, tu prends un pinceau propre que tu trempes ds les paillettes et tu les poses delicatement tu etires vers le bas.
tu catalyse 10 sec, tu enleves le surplus de paillettes à l'aide d'un gros pinceau
ensuite tu remets ton gel de finition, catalyse et voilou :)

j'espere que mes explications sont claires sinon n'hesites pas

bisous :)

tres joli ta pose jadore moi j aime trop les ongles en amende mais je n y arrive pas a les limer de la sorte pourrai tu m expliquer comment tu procede si c est pas trop compliquer a expliquer merci bizzzzzzzzzzz

merci caro

alors je t'explique :

couche de finition tres fine, tu prends un pinceau propre que tu trempes ds les paillettes et tu les poses delicatement tu etires vers le bas.
tu catalyse 10 sec, tu enleves le surplus de paillettes à l'aide d'un gros pinceau
ensuite tu remets ton gel de finition, catalyse et voilou :)

j'espere que mes explications sont claires sinon n'hesites pas

bisous :)

Génial MERCI!!! faut absolument que j essaye ça.....je ne suis qu une débutante mais ça m a l air faisable :teehee:

Oula si c'est un peu dur à expliquer mais je vais essayer.

Tu poses un tip puis tu limes ton ongle en forme de triangle puis tu finis par faire l'extremité en arrondis

Voila miss :)

c'est super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adooooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeee!!!
ca te va super bien, plus que le carre,je trouve que justement ca t'affine les mains, c'est trop mignon!!
:clap::clap::clap::clap::clap::clap::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Je me permets de remonter mon post au cas ou les pros de la forme amande ne l'ai pas vu :flowers:

Je voudrais juste savoir si j'avais qqchose à rectifier :yeah:

Merciiiiiiii bisous

très joli je trouve! Pourtant j'aime bein le carré mais je dois dire que dans ce cas ci j'aime bien aussi:3-blink:

:tongue4: wouahhhhhhhhh sublime ta pose, en plus tu as de très jolies mains longues et fines :43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Le truc qui n'a rien a voir : je trouve que les ongles correspondent a ton image d'elfe Mandinette. HiHi je trouve qu'il ya un rapprochement.
bise

Retour