Nouvelle mode??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini84
  • Date de début Date de début

nini84

Membre Actif
Voici une pose bizarre que j'ai trouvée sur le net!! Qu'en dites vous? Volontaire ou pas
image.jpg

Si si, c'est volontaire ... Je ne me souviens pas du nom de cette forme. C'est américain et j'ai crus comprendre que la bas ça plaisait :fou:

Bonjour, ce sont des Flares, il existe même des tips comme ça ! Beurk :eek:

une débutante? et bien elle bosserait hyper bien je trouve, car ils sont nikels au niveau architecture (de cette forme duck) de l'application du cover et de la régularité du sourire...ne mettons pas toutes les débutantes dans le même panier ;)

Et dire qu'ici on s'évertue à éliminer les papattes lol :D
Perso je trouve ça très inesthétique mais bon c'est sûr chacun fait comme il/elle veut

Moi j'aime bien et en forma le prof m'en a déjà fait, perso je trouve ça assez facile à porter ça gène pas plus qu'un square pourtant au début j'avais peur de ne plus pouvoir rien faire loool. Et chez nous on appelle ça des Duckky ou patas de ranas ( pattes de grenouilles loool) et les gens n'en raffolent pas (bien qu'il y a quelques années il y a eu une vague de duckky c'était la grande mode) loool, enfin c'est plus un truc américain looool.

Retour