nouvelle , novice, besoin de conseil

manue2708

Nouveau Membre
bonjour a toutes, voila je me lance dans la manucure, je suis mais completement novice, jai acheter un kit a une copine mais je ne comprend rien a quoi corresponde les produit!!!!! je vous fait une liste de tous ce que j'ai et si vous pouviez me dire ce qu'il me manque et dans quel ordre proceder:::: merci :) alors voila:

nail primer
finishing wipe
acetone
cuticule oil
liquide faconnage (systeme acrylique)
poudre de faconnage cristal
limes, colle , capsule, et pinceaux!!!!

merci de votre aide!!!!!!!!!!!

Re : nouvelle , novice, besoin de conseil

Preparation de l'ongle ( desinfecter, lime douce, bloc blanc ( pour enlever la vrillance de l'ongle ) depoussiere )
colle la capsule, lime la pour qu'elle se fonde avec ton ongle, bloc blanc, depoussiere, nail primer
et tu applique la resine pour sa je te conseil de regarder des video

et oui jai un produit qui sent tres fort (liquide faconnage) et la poudre!! est ce que je dois catalyser apres la pose de resine? et qu'est ce que je dois mettre apres la resine, car je voudrai faire la french?

Elle te demande si tu n as qu un pot de resine? Pas de resine blanche??
Et non on ne catalyse pas la resine.
Regarde la section pas a pas, car commencer sans aucune notion c est la cata assurée.

ok merci je vai regarder les videos!!!! merci mais ces pas facile quand on debute sans formation :)

Tu as le finishing ds ton kit.
Oui c est pas facile, c est pour cela qu il faut bien s informer avant. Un peu de temps et patience, tout est déjà sur le site.

jai le vernis blanc mais ca s'etale pas tres bien! et pui la je viens de farfouiller le site y a tellement de video que je n'arrive pas a trouver une qui me corresponde ! il parle beaucoup de chablon de ralongement!!!! mais pour moi tout ca ces un autre langage! et quand je met le finishing ben le vernis s'en va avec!!!