nouvelle , novice, besoin de conseil

manue2708

Nouveau Membre
bonjour a toutes, voila je me lance dans la manucure, je suis mais completement novice, jai acheter un kit a une copine mais je ne comprend rien a quoi corresponde les produit!!!!! je vous fait une liste de tous ce que j'ai et si vous pouviez me dire ce qu'il me manque et dans quel ordre proceder:::: merci :) alors voila:

nail primer
finishing wipe
acetone
cuticule oil
liquide faconnage (systeme acrylique)
poudre de faconnage cristal
limes, colle , capsule, et pinceaux!!!!

merci de votre aide!!!!!!!!!!!

Re : nouvelle , novice, besoin de conseil

Preparation de l'ongle ( desinfecter, lime douce, bloc blanc ( pour enlever la vrillance de l'ongle ) depoussiere )
colle la capsule, lime la pour qu'elle se fonde avec ton ongle, bloc blanc, depoussiere, nail primer
et tu applique la resine pour sa je te conseil de regarder des video

et oui jai un produit qui sent tres fort (liquide faconnage) et la poudre!! est ce que je dois catalyser apres la pose de resine? et qu'est ce que je dois mettre apres la resine, car je voudrai faire la french?

Elle te demande si tu n as qu un pot de resine? Pas de resine blanche??
Et non on ne catalyse pas la resine.
Regarde la section pas a pas, car commencer sans aucune notion c est la cata assurée.

ok merci je vai regarder les videos!!!! merci mais ces pas facile quand on debute sans formation :)

Tu as le finishing ds ton kit.
Oui c est pas facile, c est pour cela qu il faut bien s informer avant. Un peu de temps et patience, tout est déjà sur le site.

jai le vernis blanc mais ca s'etale pas tres bien! et pui la je viens de farfouiller le site y a tellement de video que je n'arrive pas a trouver une qui me corresponde ! il parle beaucoup de chablon de ralongement!!!! mais pour moi tout ca ces un autre langage! et quand je met le finishing ben le vernis s'en va avec!!!

le vernis doit etre tres sec au pire apres tu met un verni transparent tu redessine ta french en essuiyant avec le pinceau inbibé de monomer

Coucou,

Je pense que tu devrais vraiment te renseigné avant de te lancer comme ça !!!
Quand on fait une pose, il faut savoir se que l'on fait, connaitre les produits que l'on utilise....
il y a des formations c'est pas pour rien...

La résine se fait surtout sur chablon! C'est une forme en papier qui te permet de creer l'ongle avec la résine.

Il faut plutot acheter de la résine blanche au lieu de vernis...

coucou
je viens également de recevoir mes produits, ça va faire une bonne semaine, mais je prend le temps avant de me lancer, il y a différente méthode, tu peux poser ton liquide et faire tomber doucement la poudre avec une pipette ou encore tremper ton dans la poudre(tjr après avoir posé ton liquide) qui est apparemment une méthode canadienne ou utiliser la méthode de la boule qui est la plus répandue chez nous. il faut vraiment que tu regarde le plus possible de vidéo, moi j y passe encore la soirée mais j en apprend., je commence à bien réussir mes boules (tres important d avoir un pinceau spécial acrylique, j ai essayé avec un que j utilise pour le gel et c'était pas ca du tout) donc visionne tout ce que tu peux et quand tu sentiras prête attaque...moi je me lance demain...

merci eva, finalment apres plusieur conseil je vais arreter le resine ,,,,, je passe moi aussi des soiree entiere a visionner des video et lire des temoignage et commentaire!!!! jai fai une premiere pose sur ma soeur qui a ete catastrophique lol les ongles ont tenu 24h!!!!! je vai perseverer et j'y arriverai!!!! :)

moi aussi la premiere c était la cata, mais là aujourd hui ca rend bien a voir si ca tien.je te redis ca dans qlq jours

Retour