Nouvelle Onglerie

angelinatierra

Nouveau Membre
Voilà bonjour je m'appelle Angelina

Je vais faire une formation de PO à la SoNails Academy en septembre et ensuite je voudrais ouvrire une petite onglerie dans les yvelines et je recherche des filles comme moi disposée a participer a ce projet (ouverture, recherche de clients et bien sure en tant que PO) !!!

ensuite

si vous avez des conseilles a me donner je suis la ainsì pour les tarifs à pratiquer

voilà gros bisous a tous et merci d'avance

<3 <3 <3

Coucou,

La sonails academy a mauvaise reputation sur le forum, trop de participantes, formateurs pas assez derriere les stagiaires... En gros, plusieurs filles en sortent et ne sont pas capable a la sortie de faire une pose. Fais un tour sur le forum et demande aux filles, moi je comptais aller labas et jai prefere grace aux conseils faire ma formation avec flynails et je ne regrette pas.
Apres, jai le meme projet que toi pr lan prochain ms pr me lancer, jai fait ma formation gel en mars jai appris entre temps avec une amie PO la pose resine, je prends le temps de me perfectionner pr dabord me lancer en AE a domicile tres prochainement voir cmt ca marche, fideliser mes clientes, conrinuer a faire des formations et ensuite jouvrirais mon institut avec un large choix d'offres.
Bon courage a toi dans ton projet

merci et oui j'ai vue que la sonails a mauvaise reputation et j'ai choisi moi aussi de le faire a flynails, je vais faire la formation longue gel et resine 25 jours et apres me perfectionner avec modele ensuite domicile et ensuite institut en fait en parlant avec la sonails il m'avez dit que je pouvez me lancer tout de suite mais je me suis rendu compte que c'etais juste de bla bla bla

donc merci pour ta reponse

Retour