Nouvelle organisation pour le grand défi du mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon, encore une question bete, mais j viens d'arriver alors c'est surement pas la derniere!!!!
comment sait on de quelle catégorie on fait partie, évidament je sais que je ne fais pas partie de la derniere mais entre les 2 premieres, je suis pas sure?!

bon, encore une question bete, mais j viens d'arriver alors c'est surement pas la derniere!!!!
comment sait on de quelle catégorie on fait partie, évidament je sais que je ne fais pas partie de la derniere mais entre les 2 premieres, je suis pas sure?!

Soit tu sais toi même, soit l'organisatrice te placera dans une catégorie

C'est quoi le prochain grand défi Isa? Muguet pour Mai ou fête du travail pour tous les jours de repos qu'on est censé avoir lol

Je rejoins SophieSo pour sa question, difficile de préciser dans quelle catégorie on se situe sauf quand on est experte, et être "cataloguée" ne me gène pas cependant sur quels critères? C'est juste pour savoir et comprendre;)
Is&Nails, éclaire-nous de ta lumière, d'autres que nous se posent peut-être aussi la question?
Merci

Pour les prochains concours, il y aura une catégorie débutantes et une catégorie confirmées. Vous pouvez me dire dans quelle catégorie vous voulez concourir mais si je constate d'après votre pose que vous n'êtes pas dans la bonne catégorie, je me permettrai de vous changer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour