Nouvelle Palette Naked Urban Decay

fake-emilie

Membre récent
Si vous n'etes pas encore au courant UD remplace le crayon par un pinceau dans la Naked

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    17.4 KB · Affichages: 118
Re : Nouvelle Palette Naked Urban Decay

Coucou

Elle se vend sur sephora, tu as entendu parlé ou ???

Bisous et merci pour l'info:54-flower:

Nous avons eu des problèmes pour faire Naked. Mais maintenant nous avons les remette. Voici l'affaire: Nous n'avons pas pu faire 24 / 7 crayons assez vite pour combler tous les Palettes Naked notre UDers voulu. Nous remplaçons le crayon avec un plein de bonne taille Karma Brosse Shadow afin que nous puissions vous obtenir Naked. Ouais, c'est un couple dollars de plus - $ 48 - mais c'est une brosse de 26 $ et vraiment étonnant
J'ai vu l'info sur le facebook de Urban Decay
Et la photo de la nouvelle sur le séphora US donc en gros la palette revient le crayon et remplacé par une pinceau et la palette sera vendu plus cher !

Merci beaucoup :54-flower:

Elle va etre plus cher rhoooooooo il abuse quand même :eek:

Il voye que ca marche bien donc il augmente toute les palettes seront quand même vendu j'imagine même pas le prix vu que le pinceau qu'il rajoute dedans coute déjà 26$

Ben finalement rien mais elle est sold out donc je la veux ouais c'est con au début elle m'intéressai pas je ne me maquille pas en nude mais je ne sais pas le faite qu'elle sois si rare me donne envie de l'avoir et je me dit que finalement cette palette peut etre cool pour me faire des make up pour le lycée

moi si vous voulez je vend la palette alice in wonderland de urban decay a50€ hors frais de port introuvable car serie limitee si ca interresse quelkqu'un envoyer moi un mp

Retour