Nouvelle palette"sephora in the box"

pepette2906

marilyn
coucou les filles!

J'ai vu la nouvelle palette Sephora qui me parait très sympa et vraiment abordable je voulais savoir si l'une d'entre vous l'avait acheté et vos avis sur la tenue des FAP.
:Dancing_biggrin:

Re : Nouvelle palette"sephora in the box"

celle en promo a 29,90 euros en ce moment, une tres grande malette ?

bonjour,
moi j vais l acheter au debut du mois de decembre,
je te dirait ce que j en penserais

ha ben moi elle coute 24,90 en promo,
ca doit pas etre la meme

ok merci
et comme dit pepette2906, tu connait??
c une bonne qualité??

coucou pepette2906 je l'ai acheter y a 1 ou2 semaines et j'adore
les couleur sont sublim et de toute facon je suis une addict de sephora donc voilà e
en faite je l'ai payé 24.90€ car elle est en promo chez sephora et sur le site elle est à 29.90€ je crois faut reverifier mais voilà sinon

Pièces jointes

• IMAG4176.jpg
    IMAG4176.jpg
    82.7 KB · Affichages: 202

coucou pepette2906 je l'ai acheter y a 1 ou2 semaines et j'adore
les couleur sont sublim et de toute facon je suis une addict de sephora donc voilà

Les fards tienne bien tout au long de la journée ou pas, pck j'hésite toujours a la prendre ???

j'adore cette malette vous savez si on peut trouver un sephora sur bruxelles ça m'interesse de trop c'est vraiment pas cher punaise et tout ses produits pour si peut d'argants pas possible lol. hier j'ai ete en parfumerie et j'ai vus la helena rubinstein punaise il y a pas tant que ça et c'etait 70euros je pense et il y avait pas grand chose. la franchement c'est bien. mais je vois pas les pinceaux il y en a pas? car chez hr il y en avait plein des pinceaux voila dites moi si je peux la trouver par ici. vous pensez qu'a inno je peux en trouver. merci beaucoup

je l'ai depuis la semaine derniere et j'en suis trés satisfaite,je met du fixateur urban decay,et je trouve que les couleurs sont superbes,beaucoup de couleur,et elle sont vraiment superbe!

dites je vais paraitre bete lol mais désolée sephora on en vend a auchamps on doit y aller quand je sais pas mais on doit y aller lol mdr et si il y en a la je peux le prendre la

alors j'arrive un peu tard sur ton post, mais je l'ai et je suis déçue, la tenue est pas super et les couleurs pas aussi belles que sur la palette.. mais le jour ou tu viens à la maison tu testeras, si tu ne l'as pas acheté

Retour