Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

il me semble que ce n'est pas un travail inachevé, c'est seulement le désir de la cliente comme indiqué en haut du post, baboux si tu fais la pose d'ongle par loisir, si tu as des clientes ou amis qui veulent quelque chose et qui ne te plait, tu le fais quand meme ! les clients sont rois non ?!
Moi personnelement je n'aurai pas accépté la pose, une cliente m'a demandé une fois un peu la meme chose, elle voulait juste une vingtaine de meches je crois, et bien j'ai refusé en lui expliquant que le résultat allait etre horrible et que quand on allait lui demander qui lui avait fait ça, elle aurait dit MOI, c'est le nom de ma société qui ressort après, et j'aime autant qu'il ressorte sur de jolies poses. Avec moi ce n'est pas la cliente qui décide, si elle me demande un truc qui va etre laid, et bien je refuse de lui faire en lui expliquant pourquoi. Je ne veux pas te dire ce que tu dois faire miss, mais la prochaine fois il serait peut etre mieux pour ta réputation de ne pas prendre des poses comme ça, l'effet queue de rat je troue qu'il n'y a rien de plus moche dans les extensions, et bcp de fills pensent comme moi, donc je t'assure qu'elle ne te fait pas une bonne pub avec sa tete.
Enfin t'en fais pas, on est ici pour te conseiller alors j'espere que tu le prends pas mal surtout. Kissssss
Alors non je prends pas mal du tout ce que vous me dites! Baboux pour ce qui est du volume et de léquilibre niveau extensions je connaît t'inquiète pas! ma formation je l'est eu oh la main je pense que tu peux aller voir mes autres post que j'ai ouvert et mes poses était complète maintenant elle met une trentaine d'extensions et ce depuis 2 ans c'était son choix moi je lui est dit avant la pose et elle m'a dit non j'en veux tant! Je suis tout a fait d'accord que la pose n'est pas complète mais de là à aller dire que je ne connais pas les bases de la pose d'extensions non je ne suis pas d'accord... C'était son choix et je l'ai respecté...
ah oui non mais j'accepte tes conseils tu vois mais bon bref je vais pas trop parler parce que après sa va retomber sur moi une fois de plus! Mais bon il me semble que tu as ouvert un post aujourd'hui avec une cliente qui avait que 100 mèches alors qu'il lui en fallait 150 c'est peut être pas la même chose mais cette pose malgré le manque de mèche qui est visible aussi tu l'as accepter non? ma pose est propre bonne qualité de cheveux... donc je pense que ma cliente est assez grande pour expliquer a ces amies que c'est son choix d'en avoir posé que 28... Elle a déjà 2-3 amies intéressées qui vont me contacter maintenant je ne sais pas si sa aboutira a quelque chose... mais bon je ne pense pas que vous allez cracher sur des clientes malgré leur choix si?