nouvelle pose 118 mèches

c-lyndu83

Experte
Bonsoir,

Voici une nouvelle pose faite aujourd'hui en 2h45 >>> je m'amélioooore comparé aux 6h du début hihihi bref ...

a vos comms

Pièces jointes

• DSC05247.JPG
    DSC05247.JPG
    69.2 KB · Affichages: 191
  • montage3.jpg
    montage3.jpg
    72.7 KB · Affichages: 230
Re : nouvelle pose 118 mèches

Bonsoir,

Voici une nouvelle pose faite aujourd'hui en 2h45 >>> je m'amélioooore comparé aux 6h du début hihihi bref ...

a vos comms

c est bien continue comme ça,,et pleins de poses!!
j adooooore les mèches;;;lol:3-blink:

tu es douée de tes mains c'est net mais je trouve la colle trop longue et ta raie n'est pas droite et precise ;)
sinon tu es tres prometteuse!!! tu as été formée chez qui?

merci des compliment j'ai passée une formation avec maya au mois de spetembre :)

kimm demain je guette le facteur et je le sequestre :)

Superbe ! Rohh ça donne envie !!! lol. Si c'est pas trop indiscret je pourrai savoir ton tarifs pour une pose comme ça ?
( Par mp si tu préfère sinon )

Biz

:h a w k::h a w k::h a w k:

de dos j'ai l'impression de voir une indienne lol par contre je trouve les points de colle vachement gros en fait mais très beau rendu sinon

ils sont peut être un peu longs, mais pas gros :) ! je n'ose plus couper la kératine du coup car en formation on me l'avait conseillé mais j'ai eu un soucis de tenue alors je touche plus à la kératine, mais cen'est pas gênant enfin je trouve

oui c'est plutot long que je voulais dire ,c'est plutot que je m'imagine pas avec des long points comme ca dans la tête ca me ferais trop long à depioter mdr ,rassures toi je suis une psychokératineuse mdr,si j'ai une pose a chauds je suis tout le temps en train de pouiller,titiller,toucher,gratter,tirer etc mdr,bonne continuation à toi en tout cas!!!

le resultat est trop jolie, mais esseye de faire des pointes de keratine plus fine :) ! mais tkt sa viendra ! maintenant je met 2h00 pour une pose complete :D !!!
mais bon le temps n'est pas superb important le plus important c le reslutat :D bizzou

je viens de lire ton com', tu as eu des pb de tenu en coupa les keratine ?moi c le contraire, depui que je les coupe elle tienne mieu lol, jpense pas que le principal c quil ya une grosse pointe de colle ou une petite ce qui concerne la tenu, mais la maniere don elle est posé, a partir du moment ou l extensions est bien coller au cheveux ya pas de soucis ? si ?

ben je préfère la laisser telle qu'elle et je n'ai aucun soucis, j'utilis les mèches de kim et il ya ce qu'il faut de kératine je pense je prend plus le risque de couper :)

Retour