tylie Nouveau Membre 12 Juin 2007 #2 Re : nouvelle pose 2 couleurs très beau c'est au vernis ou au gel color que tu as fait tes french
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Juin 2007 #3 Re : nouvelle pose 2 couleurs Au Gel Je Te Remercie
alicia Membre Actif 12 Juin 2007 #4 Re : nouvelle pose 2 couleurs vraiment pas mal j aime bien:clap3:
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 12 Juin 2007 #6 Re : nouvelle pose 2 couleurs C'est très beau, bravo!!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Juin 2007 #8 Re : nouvelle pose 2 couleurs joli tres joli
ambre68 Membre Populaire 12 Juin 2007 #9 Re : nouvelle pose 2 couleurs Ca à l'air simpa, juste un peu épaie à l'avant et tu as des vagues sur ton pouce....
Re : nouvelle pose 2 couleurs Ca à l'air simpa, juste un peu épaie à l'avant et tu as des vagues sur ton pouce....
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Juin 2007 #11 Re : nouvelle pose 2 couleurs ambre68 a dit: Ca à l'air simpa, juste un peu épaie à l'avant et tu as des vagues sur ton pouce.... Cliquez pour agrandir... s'est normal que sa paraisse epais car s'est de la toile de soie dessous le gel ,et non pas le gel qui est epais
Re : nouvelle pose 2 couleurs ambre68 a dit: Ca à l'air simpa, juste un peu épaie à l'avant et tu as des vagues sur ton pouce.... Cliquez pour agrandir... s'est normal que sa paraisse epais car s'est de la toile de soie dessous le gel ,et non pas le gel qui est epais
veroboquet Experte 12 Juin 2007 #12 Re : nouvelle pose 2 couleurs Super belle couleur ce gel rouge et belle déco, très chic !!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Juin 2007 #13 Re : nouvelle pose 2 couleurs je te remercie je voulais tester mes gels de couleurs