Nouvelle pose après arrachage

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Coucou les filles

J'ai besoin de vos avis

Une de mes clientes m'a appelé catastrophée hier car suite à son remplissage il y a 3 semaines, elle avait un déollement donc elle a voulu le supprimer en limant "comme moi" m'a t'elle dit !!
Elle a donc limé le dessus de l'ongle pensant bien faire mais comme elle a "foiré", elle a fini par arracher ce qui se décollait
Comme ça ne lui convenait pas, elle a ensuite arraché les 9 autres ongles... :eek:

Visiblement elle n'a pas mal à part à un index qui est un peu sensible
Normalement son prochain RDV est samedi après midi...cela fera 6 jours de pause entre l'arrachage et la nouvelle pose
Pensez vous que je doive décaler son rdv pour laisser son ongle se refaire ou est-ce bon ??

Re : Nouvelle pose après arrachage

ben je pense qu il faut que tu vois l etat de ça plaque ongulaire surtout et si elle na pas mal ben tu repose!
part contre tu vas lui facturer un pose et non un remplissage non?

Oui en effet si les ongles sont trop courts et qu'elle veut les rallonger, ce sera une pose complète...après tout, y'avait pas besoin de tout arracher

Elles ont des reactions bizares les clientes! Je pense que tu peux aussi reposer, mais comme l'a dit loréa, fait attention que ses plaques ne soient pas trop fragilisées.
Moi meme si ses ongles sont courts et qu'elle ne veut pas les rallonger je lui referait payer un pose complete pour bien lui montrer que ça te plait pas trop et que le rpochain coup elle pourra attendre le rdv au lieu de tout arraché...

J'ai eu le meme cas! Pffff elles sont terribles quand meme! Nous on a attendu 1 semaines, elle me disait que ça ne lui faisait pas mal mais sa plaque était bien rouge! Alala:headbonk:

C'est ce que je crains en fait que sa plaque soit sensibilisée
Ca me fait vraiment halluciner quand elles arrachent tout pour un seul ongle cassé et en plus c'est vraiment de l'argent foutu en l'air..pfff
Mais au moins, elle a eu l'honnêteté de l'avouer, alors que certaines autres arrachent tout et nous feraient limite porter le chapeau...^^

Merci pour vos avis les filles

ben c est pas le fait que les ongles soit courts ou pas tu dois tout reposer donc c est une pose et non un remplissage et peut que en lui explicant qu elle a tout enlever il faut tout recommencer donc payer une pose complete surement que la prochaine fois elle ne le refera pas!!!!!!!!:thumbup:
hors que si tu lui fais payer un remplissage elle recommencera peut etre!!!!!:21-crazy:

c est claire que si c est rouge ne pose pas!

Retour