E eloetmaelya Nouveau Membre 2 Avril 2009 #1 voila ma nouvelle pose je pense ke je m'améliore kan meme!!!! Pièces jointes 100_1857.jpg 33.4 KB · Affichages: 105 100_1861.jpg 38.1 KB · Affichages: 120
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Avril 2009 #2 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] ca manque de ralongement de plaque ta french trop grande et surtout manque de matiere ma belle !
Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] ca manque de ralongement de plaque ta french trop grande et surtout manque de matiere ma belle !
E eloetmaelya Nouveau Membre 2 Avril 2009 #3 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] cmment sa manque de matiere???
E eloetmaelya Nouveau Membre 2 Avril 2009 #4 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] rallongemen de plaque on pu utiliser les capsul transparente??
Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] rallongemen de plaque on pu utiliser les capsul transparente??
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Avril 2009 #5 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] non un gel style confort mask pour masqué matiere pour le bombé
Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] non un gel style confort mask pour masqué matiere pour le bombé
E eloetmaelya Nouveau Membre 2 Avril 2009 #6 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] oui je c mé o lieu d'utiliser les chablon jpe mettre un tips transparent car jarrive pa du tout a utiliser les chablon!!!
Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] oui je c mé o lieu d'utiliser les chablon jpe mettre un tips transparent car jarrive pa du tout a utiliser les chablon!!!
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Avril 2009 #7 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] oui tu peux mais il te faut un couvrant kan meme pour que ta plaque semble plus grande
Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] oui tu peux mais il te faut un couvrant kan meme pour que ta plaque semble plus grande
E eloetmaelya Nouveau Membre 2 Avril 2009 #8 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] oui sa j'en ai!! dsl mé je debute c seulement en fesant d betise k'on y arrive lool
Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] oui sa j'en ai!! dsl mé je debute c seulement en fesant d betise k'on y arrive lool
P petitbout Guest 2 Avril 2009 #9 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] langage SMS, il faut que je m y fasse mdr
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 2 Avril 2009 #10 Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] Je te dirais comme Maelyne. Pas assez de matière, pas assez de limage au niveau des parrallèles. Ca part en papattes !
Re : nouvelle pose!!! - [Attention, langage SMS] Je te dirais comme Maelyne. Pas assez de matière, pas assez de limage au niveau des parrallèles. Ca part en papattes !