nouvelle pose aujourd'hui en 65cm

c-lyndu83

Experte
Coucou, nouvelle pose aujourd'hui avec les mèches de hossine (trés belles), en 65 cm noir, mais alors BLONDE queje suis pas de photos avant (grrrrrr) juste après ... elle avait un carré plongeant long, avec cheveux assez fins, il y a 120mèches, un peu plus aurait été bien mais au final comme elle a les cheveux fins cela ne choque pas (du moins pour ma part et la sienne).Sur la photo ou on voit ma cliente de prfoil on eu apercevoir ses cheveux lisse sur le devant et voir à peu prés ou ils arrivaient à la nuque.

Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• DSC04918.jpg
    DSC04918.jpg
    29.2 KB · Affichages: 240
  • DSC04919.jpg
    DSC04919.jpg
    23.9 KB · Affichages: 278
Re : nouvelle pose aujourd'hui en 65cm

tres jolie.. en meme temps avec les meches d'hossine c'est normal... lol.. j'rigole...

c'est vrai qu'un peu plus n'aurai pas fais de mal, mais sa lui va tres bien comme sa egalement...

tu nus monrera une photo apres qu'elle se soit lavé une premiere fois les cheveux? merci

Pour cassopé : merci c 'est gentil ! Je débute faut encore que j'améliore des choses ça fait plaisir :)

Pour zuqzuq : Je vais lui demander une photo quand elle les aura laver et fait une ptite coupe ! merci :)

Et oui les mèches de hossine ont une jolie ondulation, j'ai évité une catastrophe à ma client qui avait acheté ses extensions sur diversfashion là j'ai fait : "NOOOON renvoyez les dissuiiiite "

waouh je ne m'y connais pas j'aime beaucoup, et la longueur est top, belle meches, niquel quoi !!

biz

Pour cassopé : merci c 'est gentil ! Je débute faut encore que j'améliore des choses ça fait plaisir :)

Pour zuqzuq : Je vais lui demander une photo quand elle les aura laver et fait une ptite coupe ! merci :)
tu débute et tu fait dejas de belles choses!
attend toi a faire un malheur!

c'est vrai que c'est super jolie tu fais du bon travail, mais un peu plus de masse je pense ( ca n'engage que moi ) ca aurait été pas mal.

tres tres naturel tres beau quoi et oui normal c est les meches d hossine

slt celine! je bossais ce matin! pas eu le temps de voir cette jolie pose! :)
ahhh!!!!! enfin sa fit plaisir! :)

très bon travail! celine tu nous informeras de mon produit! son évolution après plusieurs lavage! etc... et merci! comme je dis! tout le temps! si tu veux avancer dans ce bisness! il faut satisfaire ta clientèle en leur proposant un bon produit et bonne prestation! bonne continuation à toi! celine et bravo! :)

et merci!!! ma ptite ptite lola! j'espere que tu vas bien ma belle miss belgique!

slt celine! je bossais ce matin! pas eu le temps de voir cette jolie pose! :)
ahhh!!!!! enfin sa fit plaisir! :)

très bon travail! celine tu nous informeras de mon produit! son évolution après plusieurs lavage! etc... et merci! comme je dis! tout le temps! si tu veux avancer dans ce bisness! il faut satisfaire ta clientèle en leur proposant un bon produit et bonne prestation! bonne continuation à toi! celine et bravo! :)

et merci!!! ma ptite ptite lola! j'espere que tu vas bien ma belle miss belgique!

:30-niceeyes:

Ca a l aire superbe dommage qu elle ai mis un pull noir car on voit pas tres bien.
Mais dis moi t es sure qu elles sont pas un peu plus longue que 65cm?

J espere que un jour on fera des extension de 1metre lol je suis folle je sais mais je trouve les cheveux long tellement beau

jole pose mais hyyyyyyyyyyper longue !! J'espère que ta cliente aura la patiente de bien entretenir ses mèches parce que sinon elle va galérer!

pour poussiere de fee : Oui ce sont des extensions de 65cm :)

Nanoo : ma cliente va les couper un peu :)

Retour