Nouvelle pose aux chablons

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonjour,

Ça fait quelques mois que je n'ai pas posté mais j'aitraversé une grosse période de doutes et de poses moches dont j'avais tellement honte que je ne voulais pas les poster.
Hier soir me voilà de retour chez ma modèle qui me donne du fil a retordre a chaque fois.
C'est une femme qui vit seule et qui est très angoissée, donc elle s'arrache le bord libre des ongles, ça donne le même effet que des ongles ronges. C'est la 4ème fois que j'y vais et, comme à chaque fois, elle a réussi a me faire sauter ses extensions et je dois lui refaire une pose.
Donc voici une des poses moches de ma mauvaise période, et la pose que je lui a faite.

Je dirais que la forme du bord libre est irrégulière, le sourire de la french également, et le rendu fait un peu épais.
Qu'en pensez vous?? Pour celles qui se souviennent de mes ancienne poses, voyez vous une amélioration?? Au mois d'août j'ai fait une journée de perfectionnement chez Carine de la Stillet académie a Nantes. J'y ai appris énormément et je compte bien y retourner en décembre. Ma première formation c'était en janvier.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous passerez a me répondre.

Biz a tous et a toutes

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    822.1 KB · Affichages: 146
  • image.jpg
    image.jpg
    1,013.9 KB · Affichages: 151
  • image.jpg
    image.jpg
    976 KB · Affichages: 137
  • image.jpg
    image.jpg
    764.6 KB · Affichages: 132
  • image.jpg
    image.jpg
    938.6 KB · Affichages: 130
Effectivement, les frenchs sont irrégulières, mais sinon c'est propre ! Après je n'ai pas l'œil du professionnel !

Les // sont encore a revoir je pense et la forme n'est pas pareil de partout. Mais sinon c'est propre et assez joli

Merci pour vos commentaires.
Oui les // c pas ça, je n'ai pas assez pinché et après c'est dur de rattraper ça au l'image.
Je suis tout de même contente de mon évolution, même si j'aimerais être au niveau de certaines grandes du forum...
Un jour j'y serai...

Bonne nuit a toutes

bulle d'ongles 37 a dit:
Merci pour vos commentaires.
Oui les // c pas ça, je n'ai pas assez pinché et après c'est dur de rattraper ça au l'image.
Je suis tout de même contente de mon évolution, même si j'aimerais être au niveau de certaines grandes du forum...
Un jour j'y serai...

Bonne nuit a toutes

Essaye de limer droit par rapport au haut de ton ongle.

Retour