nouvelle pose avec essai gels onglerie - help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
salut les filles,
je m'adresse surtout à celles qui ont l'habitude de travailler avec les gels de l'onglerie.

j'ai acheté de nouveaux gels ce week-end, en fait j'ai décidé de tester. J'ai pris, en lisant différents posts, gel de base, confort mask, snow white et constructor clear. Je me pose quelques questions qd même....

j'ai vu plusieurs pas à pas
1. prépa de l'ongle -> ok
2. gel de base -> ok
3. application du mask -> ok
et après je cale!

j'ai l'habitude de faire ma constru et puis ma french (et sur tous les pas à pas on fait d'abord la french et puis la constru!) je suis là avec ma couche de mask dégraissée et je sais pas quoi faire après....

1. j'applique ma french et puis cleaner et constru (sans limage entre)?
2. un coup de bloc blanc, french et puis constru? mais je vais enlever ma couche de mask alors non? :atog:

et comme une idiote, au lieu d'essayer sur un doigt ben non j'ai décidé de me faire un gainage complet!!!!!!

Re : nouvelle pose avec essai gels onglerie - help

Après ton masque tu degraisse tu fais ta french , puis sans dégraisser tu fais ta consctruction et LA tu dégraisse et tu lime pour donner la forme !!

coucou tu peux aussi faire ta french avant la finition avec leurs produits,sinon la tu fais ta french,puis ta construction,limage,finition bisouss

Donc aprés avoir mis une fine couche de mask bien uniforme partout, tu dégraisse et tu fais ta french.
2 minute a cataliser ensuite tu dégraisse ta french (important pour qu'elle ne jaunisse pas)
Ensuite tu fais ton bombé, tu catalise 2 minutes
Tu dégraisse et tu lime ton bombé
Ensuite soit tu passe une derniére couche fine de gel de construction soit tu mets directement ton finition.

merci les filles!!!!! vous êtes toutes les deux du même avis!!!!!

mais ça va bien tenir si je fais ma french sur le mask dégraissé? du fait qu'il sera pas "agripant" y'aura pas de décollements....?

mais ça va bien tenir si je fais ma french sur le mask dégraissé? du fait qu'il sera pas "agripant" y'aura pas de décollements....?

je le fis comme ca depuis plus d'un an et demi

et en formation on le fais aussi comme ca (chez onglerie.be)

Donc aprés avoir mis une fine couche de mask bien uniforme partout, tu dégraisse et tu fais ta french.
2 minute a cataliser ensuite tu dégraisse ta french (important pour qu'elle ne jaunisse pas)
Ensuite tu fais ton bombé, tu catalise 2 minutes
Tu dégraisse et tu lime ton bombé
Ensuite soit tu passe une derniére couche fine de gel de construction soit tu mets directement ton finition.

ok, 3 du même avis!!!!!!

merci beaucoup les filles:wave: je vous mettrai une photo

avec les produits onglerie.be tu peux le faire sans probleme bisous

voilà, j'ai enfin terminé une main. je mets les photos ds le forum "nail art"

alala, c'est ce que je fais, mais moi, sur certaines ça ne tient passss!!!!!!
je travaille avec ongle24 et pour la french, LCN....
le probleme viendrait de mon gel camoufflage rose???

Retour