C chtite1 Membre récent 30 Septembre 2009 #1 voici ma nouvelle pose, avec une tte petite deco ! voilà, je vous laisse le soin de me dire ce que je dois ameliorer ! merci ! bises Pièces jointes DSCN8312.jpg 43.8 KB · Affichages: 61 DSCN8318.jpg 15.2 KB · Affichages: 63 RSCN8319.jpg 15.2 KB · Affichages: 54
voici ma nouvelle pose, avec une tte petite deco ! voilà, je vous laisse le soin de me dire ce que je dois ameliorer ! merci ! bises
C chtite1 Membre récent 30 Septembre 2009 #2 Re : nouvelle pose avec petite deco ! et juste pour dire que mes decos ne sont pas aussi jolies que les votres, mais je vais m'entrainer lol !!!!!!
Re : nouvelle pose avec petite deco ! et juste pour dire que mes decos ne sont pas aussi jolies que les votres, mais je vais m'entrainer lol !!!!!!
Jessily Jessily 2 Octobre 2009 #3 Re : nouvelle pose avec petite deco ! jolie pose ma belle!!! la déco est sympa j'aime bien!!!!