nouvelle pose chablon .......

nenette

nenette
voila encore une pose que j ai faite hier apres midi dite moi ce que vous e pensez c est une pose au chablon merci

Pièces jointes

• laurine.jpg
    laurine.jpg
    72.7 KB · Affichages: 116
  • laurine (2).jpg
    laurine (2).jpg
    72.4 KB · Affichages: 136
  • laurine (3).jpg
    laurine (3).jpg
    76.2 KB · Affichages: 139
  • laurine (4).jpg
    laurine (4).jpg
    67.2 KB · Affichages: 149
  • laurine (5).jpg
    laurine (5).jpg
    79.5 KB · Affichages: 130
Re : nouvelle pose chablon .......

je trouve tes pose de mieux en mieux tres net et propre ta pose ,juste la french un peu droite pense au petit sourire bravo

idem que masouris c net un peu voir le sourir mais sinon c tresz bien pour moi

merci pour vos conseil mais j aurai une petite question comment peu ont faire pour avoir un beau sourire car sur cette pose la cliente avais le bord libre assez droit et je ne sais pas comment faire pour avoir un "c" tres beau merci pour vos astruces

Coucou Bernadette!la french est trop haute diminue un peu et affine sur les cotés tu t'améliores bravo.:kiss1:

bein alors nenette tu te défonce toi, t'arretes pas en tout cas je dirais comme les filles: que c'est bien de mieux en mieux bravo miss continue a nous montrer tes poses. bise

merci merci et pour la french je la savais mais la cliente avait un bord libre assez haut j ai essayer de tricher mais sa ne fesait pas bien et je n ai pas encore de gel couvrant pour cacher la plaque de l ongle naturel et avec un gel clair ont vois donc c est pas beau je n avais pour ainsi dire pas le choix a moin que vous avez des conseil a me donner sur ce sujet merci encore mille fois les filles c est super de compter sur quelqu un qui vous aide a ameloirrer notre travail pour sa merci encore

non comme tu dit soi tu as un gel de construction rosé ou "laiteux" ou alors systeme D lorsque je sui en panne je met un gel de couleur soi blanc perlé trés pale ou un rose nacré et sa fait l'affaire voila bise.

alors se que tu peux faire c faire ta french bien arrondi et apres mettre un trait fin de liner blanc nacree (flexbrush) juste a ras pour masquer un peu ca fait un effet sympa .... mais le mieux commande vite ton nude c'est trop genial moi perso je peu plus m'en passé ....bizzzz:arwenalia:

merci les fille pour vos conseil oui je sais j ai commander le gel couvrant de cesars secret et au moment ou je vos parle ont vient de me livrer donc je suis hyper contente merci merci

Retour