L Lauriane774 Guest 5 Mars 2012 #1 Coucou tout le monde !!! Voilà aujourd'hui nouvelle pose complète sur les mains d'une amie. Dite moi ce que vous en pensez, svp. Biz tout le monde. Pièces jointes Le 05-03-2012, pose complete laura..jpg 69.2 KB · Affichages: 305 Le 05-03-2012, pose complete laura.jpg 43.1 KB · Affichages: 313
Coucou tout le monde !!! Voilà aujourd'hui nouvelle pose complète sur les mains d'une amie. Dite moi ce que vous en pensez, svp. Biz tout le monde.
ladycuty Expérimentée 5 Mars 2012 #4 très beau, propre, net !! néanmoins ca manque un peu de pinchage, et la french un tout petit peu plus souriante
très beau, propre, net !! néanmoins ca manque un peu de pinchage, et la french un tout petit peu plus souriante
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 5 Mars 2012 #5 ça part un peut évasé, il faut relimer les // ou pincher.
L Lauriane774 Guest 5 Mars 2012 #6 Merci les filles. Oki pour les parallèle, je ferais plus attention pour la prochaine fois. Encore plus souriant mon sourire, c'est la première fois que je le fait autant et j'aime j'essaierai de faire mieux pour la prochaine pose. Pincher, c'est pour pose capsule aussi ?
Merci les filles. Oki pour les parallèle, je ferais plus attention pour la prochaine fois. Encore plus souriant mon sourire, c'est la première fois que je le fait autant et j'aime j'essaierai de faire mieux pour la prochaine pose. Pincher, c'est pour pose capsule aussi ?
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 5 Mars 2012 #7 non pincher c seulement au chablon, la il faut limer les capsules bien en formant un léger v vers toi.
non pincher c seulement au chablon, la il faut limer les capsules bien en formant un léger v vers toi.
L Lauriane774 Guest 5 Mars 2012 #8 Oki, merci je ferai plus attention alors la prochaine fois à limer plus mes parallèle.
ladycuty Expérimentée 8 Mars 2012 #9 perso je pinche aussi qd je fais sur capsule ... et ca donne vraiment un beau C curve
L Lauriane774 Guest 8 Mars 2012 #11 Oki, merci j'essaierai la prochaine pose de Pincher alors. Merci Melle Cassie.