Nouvelle pose débutante...vos avis svp!!

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Salut les filles,

Voici une nouvelle pose de cet apres midi sur mon pouce gauche. Je n'ai pas fait les autres doigts par manque de temps et car j'attends vos commentaires afin de me remettre dans le droit chemin!!
C'est, si je compte bien, ma 4ème pose depuis ma formation! Comme vous le voyez sur la dernière photo, j'ai des ongles très rongés!!

Merci d'avance pour vos commentaires.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    2.3 MB · Affichages: 214
  • image.jpg
    image.jpg
    2.4 MB · Affichages: 152
  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 145
  • image.jpg
    image.jpg
    2.1 MB · Affichages: 144
Salut,
Pour une débutante c pas mal...
Tu te sert d'un dooting ou tu fais ta french au pinceau ???
Conseil: une fois ton on gle limé met ton doigt face à toi pour vérifier que ton carré soit bien droit ;)
Bonne continuation :))

Je me sers d'un "deco stick", c'est comme ça qu'ils l'appellent chez beauty nails. Ça doit correspondre a dooting!!lol!!oui merci pour le conseil je m'en suis aperçue après!!!g beaucoup de mal a limer droit sur les pouces!!merci pour ton commentaire.

Bsoir, je suis d'accord ! Pour une débutante c'est plutôt propre !

Pour ma part, lorsque les ongles sont aussi rongés, je ne fais pas la french aussi souriante (photo ci-joint pour te montrer mon exemple), ou alors je fais les ongles un peu plus longs puis je rallonge le lit de l'ongle au cover gel ce qui permet d'allonger le doigt. attention ! je ne dis pas que mon travail est parfait, cest juste mon point de vue ;)

Pièces jointes

• valette 3.png
    valette 3.png
    787.8 KB · Affichages: 92
Oui je vois ce que tu veux dire par moins souriante. Je n'ai pas tenté car si je me loupais ca aurait fait trop droit!!merci je suis contente d'avoir fait quelque chose de propre et harmonieux car mes premières poses étaient vraiment beurk!!je vous met l'autre pouce que je viens de finir et pour lequel j'ai mis 1:15!!!en même temps je suis droitière donc c'est chaud de travailler avec la mais gauche!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.8 MB · Affichages: 95
En fait j'ai déjà rallonge le lit de mon ongle d'environ 3mm pour avoir une French proportionnée, sinon ça aurait fait genre moitié moitié!!mais a ce rythme la j'aurais fait la main complète la semaine prochaine!!mdr!!je vais essayer de finir demain tout en coltinant de m'appliquer.merci encore pour vos conseils.

Retour