Nouvelle pose + déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose + déco

je fait partie de celles qui sont pas fan de cette couleurs de french, enfin pour préciser, pas avec cette couleurs de paillettes. Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs...
en tout cas tu fais toujours du très très beau travail et je suis contente de venir voir tes poses à chaque fois !
la déco est top top !
bises

je fait partie de celles qui sont pas fan de cette couleurs de french, enfin pour préciser, pas avec cette couleurs de paillettes. Mais comme tu dis, les gouts et les couleurs...
en tout cas tu fais toujours du très très beau travail et je suis contente de venir voir tes poses à chaque fois !
la déco est top top !
bises

Et bien je fais partie aussi de celles qui n'aiment pas trop ce genre de couleur comme quoi...! Et pour les pailettes me matériel déco étant très réduit, j'ai fait avec...hihihi!! Enfin l'idée est là...lol!
Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir.

Merveilleuse journée.

Et bien je fais partie aussi de celles qui n'aiment pas trop ce genre de couleur comme quoi...! Et pour les pailettes me matériel déco étant très réduit, j'ai fait avec...hihihi!! Enfin l'idée est là...lol!
Merci pour ton commentaire ça me fait plaisir.

Merveilleuse journée.

lol ! moi aussi mon matériel déco est restreint jusqu'à l'arrivée des sous sous dans mon portefeuille soit du gel blanc nacré et noir ! mdr !

lol ! moi aussi mon matériel déco est restreint jusqu'à l'arrivée des sous sous dans mon portefeuille soit du gel blanc nacré et noir ! mdr !

J'attend aussi ma commande passée aujourd'hui, mon porte-feuille a eut un élan de générosité à mon égard...:2-big-smile:, me réjouis de recevoir mes nouveaux p'tits joujou...hihihihi!!!

J'attend aussi ma commande passée aujourd'hui, mon porte-feuille a eut un élan de générosité à mon égard...:2-big-smile:, me réjouis de recevoir mes nouveaux p'tits joujou...hihihihi!!!

tu as commandé où sans indiscretion ?
moi je demenage la semaine prochaine donc achat de meubles oblige je doit patienter pour les ongles snif...

je dirai juste que le mask se confond avec la paillettes donc la couleur ne ressort pas! mais l'idée est bonne
bravo car moi j'aime bien!!

tu as commandé où sans indiscretion ?
moi je demenage la semaine prochaine donc achat de meubles oblige je doit patienter pour les ongles snif...

Pour le moment je commande que chez Rydnail's, à part juste des chablons que j'ai acheté pas loin de chez moi et qui sont top pour moi.
Je suis satisfaite des produits Rydnail's, ils sont en plus très pros, tu es livré très vite, tout est super bien emballé et puis si tu as des questions, tu leurs demandent et ils répondent et point de vue prix on est parfois surpris, je les trouvent très correct.
Je ne connais pas les autres produits et si j'ai pris chez rydnail's c'est par ce que j'en ai entendu que du bien principalement. Maintenant chacun fait comme il veut et commande où il veut.
Je te souhaite un bon déménagement.
Merveilleuse journée.

je dirai juste que le mask se confond avec la paillettes donc la couleur ne ressort pas! mais l'idée est bonne
bravo car moi j'aime bien!!

Merci à toi, c'est vrai qu'il se rapproche fort de la couleur de la plaque, c'est peut être pour ça que j'aime moins, tiens je vais réfléchir à la question pour son utilisation prochaine.
Bisous.

Retour