nouvelle pose d extension 60 cm

extension en folie

venez voir mon blog merci
coucou voici une nouvelle pose d extensions que j ai realiser sur delphine , ja posez 150 meches de 60 cm , photo avant et apres

Pièces jointes

• Photo 723.jpg
    Photo 723.jpg
    22.9 KB · Affichages: 150
  • Photo 724.jpg
    Photo 724.jpg
    32.8 KB · Affichages: 192
  • Photo 728.jpg
    Photo 728.jpg
    27.1 KB · Affichages: 248
  • Photo 725.jpg
    Photo 725.jpg
    31.2 KB · Affichages: 269
Re : nouvelle pose d extension 60 cm

c'est une trés jolie pose mais je trouve que la couleur foncée ne lui va pas trop...

très joli

il ne reste plus pour la demoiselle de se faire les meme mèches sur le haut de la tête pour avoir un effet plus harmonieux

merci oui je lui ai proposer de lui faire des meches sur le decu mais elle prefere comme ca , moi personnelement je l aurai fait mais bon chac un fait comme il veux

tres joli , j'ai fais la couleur uniforme de suite car je trouve que ca fait trop "extensions" une telle difference, mais c'est nikel bien lisse, on ne voit aucune demarcation rien bravo

tres joli , j'ai fais la couleur uniforme de suite car je trouve que ca fait trop "extensions" une telle difference, mais c'est nikel bien lisse, on ne voit aucune demarcation rien bravo

coucou merci mais je ne comprend pas quand tu dit que tu as fait la couleur uniforme je comprend peut etre mal ce que tu me dit desolée sinon je suis contente que tu aime mon travail merci :infosactualite:

je voulais dire que j'ai fais la meme couleur partout car je n'aime pas quand il y a 2 couleurs ; bises

je voulais dire que j'ai fais la meme couleur partout car je n'aime pas quand il y a 2 couleurs ; bises

oui je sais ce qu es une couleur uniforme la cliente ma demander avec des meches donc voila , mais il y a des personnes comme toi qui prefere les couleur uniforme moi avant je fessait beucoups de meches mais maintenant la monde revient a l uniform pour les cheveux

coucou bientot je vais vous montre ma pose d extensions de 80 cm realiser sur gisele une des participante de l emission d rtl tvi sur la chirugie esthetique si vous voulez voir cette pose aller sur mon blog car 80 cm c a voir c loooooooooooooooooooong si pas je pose les photos demain je rentre d une pose d extensions je suis trop fatiguer voila a demain donc pour les photos 80 cm que j ai realiser le 05/08/2008 biz biz

Retour