nouvelle pose d'aujourd'hui!!!

Re : nouvelle pose d'aujourd'hui!!!

non pas de beaucoup mais quand meme la différence on la voit... enfin moi je trouve

c clair que les platine sont bien platine j'en ai commandé!!!et je trouve aussi qu'on voit la différence entre les 1gr et les 0.8gr mais les 2 sont bien

c clair que les platine sont bien platine j'en ai commandé!!!et je trouve aussi qu'on voit la différence entre les 1gr et les 0.8gr mais les 2 sont bien

merci les filles cool alors je vais pouvoir me commander celle ci mais bon......je ressemble a rihanna en ce moment lol alors faut attendre que ca repousse sur les coté pffffffff ça va etre long mais je veux quelque chose de tres degradé un peu comme amelie de secret story a votre avis combien de meches elle a?

Waw, allé je me lance, c'est certainement pas des 1G et je dirais dans les 120-130 Holala je me lance dans la gueule du loup avec cette réponse !

Waw, allé je me lance, c'est certainement pas des 1G et je dirais dans les 120-130 Holala je me lance dans la gueule du loup avec cette réponse !

tu parles bien de celle de amélie lol? un conseil sa pose est horrible elle en a meme pas devant!!!! c'est trop fin et on voit que sa!!! moi je dirais quel en a 75 90 pas plus!!!!

tu parles bien de celle de amélie lol? un conseil sa pose est horrible elle en a meme pas devant!!!! c'est trop fin et on voit que sa!!! moi je dirais quel en a 75 90 pas plus!!!!

ah oui je confirme amélie elle en a pas plus de 90 ca lui fait une queue de rat.
Et sur les cotés elle a meme pas du en poser c est vide lol

Bah t'as peu-être pas tors, j'avoue ne pas trop suivre ce type d'émission j'avais pas fais attention, je crois bien q'effectivement devant y'en a pas, je regarderais mieux alors oui s'il n'y en a pas ça réduit bien à environ 80 mèches. Et oui c'est certain elles sont très fines mais ses propres cheveux aussi donc en même tps c'est un peu normal.

remarque celle de stéphanie par contre était super bien faite pas les dernières parce qu'il n'y avait pas de coupe mais celle d'avant mais c'était une pose a froid, en revanche amélie beurkkkkk

merci les fille moi en faite je ne veux pas quelque chose d epais biensur une fois k il auront repoussé lol je veux pas avoir une "grosse touff" lol

ouai je vois après au niveau du nombre de mèche tout dépend de la longueur de tes cheveux l'épaisseur de tes cheveux puis l'épaisseur des extensions que tu utiliseras....

ouai je vois après au niveau du nombre de mèche tout dépend de la longueur de tes cheveux l'épaisseur de tes cheveux puis l'épaisseur des extensions que tu utiliseras....

ok pour l instant je laisse pousser........les coté sont tres tres court faut maxi 5 cm partout je crois pour pouvoir mettre des extensions? car moi le dessus en cemoment j en ai je laisse pousser pour pouvoir ensuite en mettre partout comme ca au moin ca cachera un peu le dessous .....:flower2:

ah oui c'est pas mal déja je serait contente de les gardé autant de temps!!!je pose les mienne jeudi je mettrais des photos!!j'ai trop hate parce que la couleur a regardé comme ca et posé c pas la mm chose et moi je suis trés clair de cheveux j'en ai commandé 200 j'ai les cheveux fin ca fait peut etre beaucoup non??

alors tu as mise tes meches ma belle?????

Retour