Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c clair que les platine sont bien platine j'en ai commandé!!!et je trouve aussi qu'on voit la différence entre les 1gr et les 0.8gr mais les 2 sont bien
Waw, allé je me lance, c'est certainement pas des 1G et je dirais dans les 120-130 Holala je me lance dans la gueule du loup avec cette réponse !
tu parles bien de celle de amélie lol? un conseil sa pose est horrible elle en a meme pas devant!!!! c'est trop fin et on voit que sa!!! moi je dirais quel en a 75 90 pas plus!!!!
ouai je vois après au niveau du nombre de mèche tout dépend de la longueur de tes cheveux l'épaisseur de tes cheveux puis l'épaisseur des extensions que tu utiliseras....
moi en général je dit maxi 10cm voir un peu plus...
ah oui c'est pas mal déja je serait contente de les gardé autant de temps!!!je pose les mienne jeudi je mettrais des photos!!j'ai trop hate parce que la couleur a regardé comme ca et posé c pas la mm chose et moi je suis trés clair de cheveux j'en ai commandé 200 j'ai les cheveux fin ca fait peut etre beaucoup non??