Nouvelle pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vilay
  • Date de début Date de début

Vilay

Membre récent
Coucou les filles voila ma nouvelle pose! Depuis 13h j suis je vient seulement de finir a la fin j'avais envie de pleurée!!!!!

J'ai voulu faire des chablon (une 1ère pour moi) c'est pour cela que sa ma pris du temps psk a chaque fois je me rendait compte que certain doigt était mal fait et se cassait... Donc sur certain tellement marre que j'ai mis des capsule!!! LOL

Voila le résultat!

Xoxo les miss

Pièces jointes

• image-2953548702.jpg
    image-2953548702.jpg
    18.5 KB · Affichages: 123
Re : Nouvelle pose d'aujourd'hui

c'est super joli tout ca!!!juste un sourire un peu plus prononcé serait bien enfin ca je pense que c'est une question de gout...bisous

Merci les filles! Et oui pour les sourires je les aimes pas trop prononcer quand je fait une forme carrée... Mais comme tu dit c'est une question de goût! J'espère seulement que sa va tenir vue le temps quand j'ai mis a les faire!!!!

je te le souhaite de tout coeur
a premiere vue tout semble fait correctement
sur soi c'est tjs la galere!!!lol...

bouchon nath a dit:
je te le souhaite de tout coeur
a premiere vue tout semble fait correctement
sur soi c'est tjs la galere!!!lol...

Merci miss c'est vraiment ce que je redoute le plus! Sur moi j'ai tendance a limer trop la construction... Le principale c'est que sur les poses de mes modele pour l'instant rien a déclarer... Sauf 2 casse mais du a des choc...

très jolies pose, c'est quoi comme gel blanc ? et l'autre c'est un rosé ?

dorotisha a dit:
très jolies pose, c'est quoi comme gel blanc ? et l'autre c'est un rosé ?

Le blanc de la french???

Enfaite je travaille avec les gels Beauty Nails! J'ai fait une base camouflage, un blanc parfait et une construction transparente... C'est ce que tu voulais savoir??? LOL

Retour