nouvelle pose de ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodi4
  • Date de début Date de début

elodi4

Membre Populaire
Bonjour, c'est ma pose de ce matin sur moi.Et en en tout c'est ma seconde pose.
Merci pour vos avis les filles!

Pièces jointes

• P8250006.jpg
    P8250006.jpg
    51.9 KB · Affichages: 135
Re : nouvelle pose de ce matin

Coucou. Ta pose manque de finesse, elle est épaisse au niveau de la french et des cuticules. Le sourire est un peu tremblotant et les formes d'ongles pas identiques. Il faut aussi faire un bombé.
L'idée déco est pas mal mais un peu trop chargée pour moi.
Bonne continuation ! piouk

merci pour ta franchise, ce n'est vraiment pas facile.Quand je vois ce que vous arrivé a faire, je me dit que j'ai vraiment encore beaucoup de travail, et aussi beaucoup à apprendre!!

Ne t'inquiète pas! Les débuts sont toujours difficiles! Mais avec de l'entrainement et de la persévérance tu y arriveras! :)
Continues à t'entrainer!
Je te donne un conseil, essaie de faire une pose simple french blanche sans déco, comme ça tu travaille bien ton sourire ton bombé etc.. Et ensuite tu attaqueras les décos :)

moi je trouve que c'est deja pas mal c'est pas evident de se le faire soi meme surtout pour le limage oui en effet deco un peu chargée et trop d'huile cuticule elle a l'air tres grasse!!! mais c bien pour des premieres fois bon courage

merci céline, un peu de positif fait du bien au morale!Meme si je sais que c'est loin d'etre nickel.Je pense que je vais me contenter des poses simples sans déco pour commencer.

Pour une 2eme pose tu te debrouille bien je rejoin l'avis des filles un peu trop chargé pour moi mais moi a ma 2 eme pose j'étais loin de sa donc bravo!

Retour