Nouvelle pose de cette après-midi

cocochanel20

Membre récent
pose gel avec capsules

Pièces jointes

• IMG_0176.jpg
    IMG_0176.jpg
    77.8 KB · Affichages: 145
  • IMG_0177.jpg
    IMG_0177.jpg
    72.6 KB · Affichages: 137
  • IMG_0178.jpg
    IMG_0178.jpg
    59.3 KB · Affichages: 128
Re : Nouvelle pose de cette après-midi

C'est dommage le majeur d'avoir fait le blanc aussi large, c'est tes premières poses ? je débute aussi alors je ne serai pas trop critique mais je te conseil de faire ton blanc moins epais, bien limer tes parallèles a la fin et bien poncer ton ongles après la constru (on voit que ton blanc est + epais que le reste) essai d'être un peu + régulière et de faire les ongles égaux au niveau des bord blancs, j'espère que mes conseils t'aideront et n'oubli pas c'est avec l'entrainement qu'on progresse !! moi en 1 mois j'ai dejà bien progresser !! Allez courage et n'hésite pas à remettre des photos de tes prochaines pour suivre ton évolution !

bonjour coco,

tu en penses quoi toi personnellement de ta pose? vois tu les défauts?

oui pour la french ce n'est pas pareil partout et trop epaisse, entrainement, entrainement lol

Oui le + important cest quand tu sais les defauts comme ça prochaine pose tu rectifies ;)

oui pour la french ce n'est pas pareil partout et trop epaisse, entrainement, entrainement lol

oui french trop épaisse, trop large, irrégulière, pas assez de matière pas de bombé et des papattes (les //)

allez hop hop hop entrainement;)

Coucou

Comme misspoils pour moi. French trop épaisses, trop larges, irrégulières et tremblantes. Manque de matière et absence de bombé. Les parallèles à revoir aussi !
Au bouuuuulot !! :) Bonne continuation

essaie sur moi mais dur dur la main gauche vu que je suis droitière, premier essaie décoration au liner noir

Pièces jointes

• IMG_0181.jpg
    IMG_0181.jpg
    33.3 KB · Affichages: 87
  • IMG_0182.jpg
    IMG_0182.jpg
    27.9 KB · Affichages: 82
Retour