Nouvelle pose de cils C après ma formation (tailles 8 à 12)

Re : Pose de ce matin...

Coucou Celine!!!
exact c'est avec moi que tu a passé ta formation! alors raconte comment va tu?Comment cela ce passe tu as dejà fait des clientes, tu es contente ??! J'ai hate de savoir, moi je suis impatiente de pratiquer j'ai peur de perdre le fil!
Bisesss

rooooooooooo!!!quelle surprise!! je suis super contente j ai fait ma 1ere cliente hier !!elle etait ravie ce matin elle m ' envoyer un message pour me dire qu avec son maquillage le rendu etait super!!!je me suis beaucoup entrainé sur differente copine et je maitrise beaucoup mieux ,je te ferrai voir les photos elle me les poste par mail ce soir!!!

bon apparement tu attends ton colis,moi je vais contacter Léa elle vend des produits colsfrance et la livraison est tres rapide parcequ'elle est en France.
Voila je découvre le site ,c est marrant ...des gros bisous

rooooooooooo!!!quelle surprise!! je suis super contente j ai fait ma 1ere cliente hier !!elle etait ravie ce matin elle m ' envoyer un message pour me dire qu avec son maquillage le rendu etait super!!!je me suis beaucoup entrainé sur differente copine et je maitrise beaucoup mieux ,je te ferrai voir les photos elle me les poste par mail ce soir!!!

bon apparement tu attends ton colis,moi je vais contacter Léa elle vend des produits colsfrance et la livraison est tres rapide parcequ'elle est en France.
Voila je découvre le site ,c est marrant ...des gros bisous

Superbe! je suis ravie pour toi mets nous des photos ! Effectivement c'est plus simple de commander en France mais je ne sais pas si elle a tout, tu me dira ca quand tu aura commandé!A bientot Celine gros bisous

Superbe! je suis ravie pour toi mets nous des photos ! Effectivement c'est plus simple de commander en France mais je ne sais pas si elle a tout, tu me dira ca quand tu aura commandé!A bientot Celine gros bisous

N'hesite pas à commander chez Lea , elle vend tt et livrée en 48 h , je passe tjrs par elle pr mes commandes ... Et en + super aimable et de bons conseils !

Si tu veux son num je te le donne en mp

Bizzzz les filles et regalez vs avec les cils !

N'hesite pas à commander chez Lea , elle vend tt et livrée en 48 h , je passe tjrs par elle pr mes commandes ... Et en + super aimable et de bons conseils !

Oui je pense que c'est tout de meme bien plus pratique, il y a son numero sur le site , merci beaucoup Fakero!

bONSOIR ET MERCI DE ton aide,je veux bien son tel en MP ,j ai eu des difficultés avec ma pince plate que j ai faite tomber sur la pointe !!!je suis allé dans un magasin pres de chez moi "esthetique et recherche' et je paye plein pot !!!bref je suis tres interessé.

merci célineeeeeeee

Retour