Nouvelle pose en gel !

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou les filles !!!

voici ma nouvelle pose faite sur ma belle mere.

Ma pose est beurk, ma french est pas droite et mes // pas nettes. Mais je persevère, je persevère... pour faire mieux la prochaine fois

Bisouuus les filles
 

Pièces jointes

  • DSCN5572.jpg
    DSCN5572.jpg
    39.3 KB · Affichages: 160
  • DSCN5579.jpg
    DSCN5579.jpg
    65 KB · Affichages: 131
  • DSCN5575.jpg
    DSCN5575.jpg
    38.1 KB · Affichages: 127
Re : Nouvelle pose en gel !

tres bonne auto critique , n 'empeche que ta pose est zoulie et propre bravo am shivaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : Nouvelle pose en gel !

ton auto critique est exact
entrainement entrainement miss tu vas y arriver ^^
 
Re : Nouvelle pose en gel !

Rroo Fati ne dit pas que c'est beurk! tu débutes la résine et c'est pas évident! tu vois tes défauts et à toi de les travailler 1 par 1 en pensant à ce que tu as vu en formation ;) tu vas y arriver j'en jsuis sure! affine aussi au niveau des cuticules et attention à ton dégradé;)
groos bisoouus
Dans l'attente de revoir pleins de tes poses ;) hop hop hop !
 
Re : Nouvelle pose en gel !

Rroo Fati ne dit pas que c'est beurk! tu débutes la résine et c'est pas évident! tu vois tes défauts et à toi de les travailler 1 par 1 en pensant à ce que tu as vu en formation ;) tu vas y arriver j'en jsuis sure! affine aussi au niveau des cuticules et attention à ton dégradé;)
groos bisoouus
Dans l'attente de revoir pleins de tes poses ;) hop hop hop !
euh miss c est du gel MDR!!!
 
Re : Nouvelle pose en gel !

Rroo Fati ne dit pas que c'est beurk! tu débutes la résine et c'est pas évident! tu vois tes défauts et à toi de les travailler 1 par 1 en pensant à ce que tu as vu en formation ;) tu vas y arriver j'en jsuis sure! affine aussi au niveau des cuticules et attention à ton dégradé;)
groos bisoouus
Dans l'attente de revoir pleins de tes poses ;) hop hop hop !




c en gel ma chéwieeeeeeeeeeeeeeee:frag_facile:
 
Re : Nouvelle pose en gel !

Elle n'est pas fatiguée les filles , elle a pris de la vodka qu'on avait ramené d'ukraine et voilà ce que çà fait comme effet hihihiihihihihiihihihiihihihiih :33-lol:
 
Re : Nouvelle pose en gel !

tres bonne auto critique , n 'empeche que ta pose est zoulie et propre bravo am shivaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci runettttttttttttttttttttttttttte !!! :coeur:

ton auto critique est exact
entrainement entrainement miss tu vas y arriver ^^

merciii !!! :coeur:

Rroo Fati ne dit pas que c'est beurk! tu débutes la résine et c'est pas évident! tu vois tes défauts et à toi de les travailler 1 par 1 en pensant à ce que tu as vu en formation ;) tu vas y arriver j'en jsuis sure! affine aussi au niveau des cuticules et attention à ton dégradé;)
groos bisoouus
Dans l'attente de revoir pleins de tes poses ;) hop hop hop !

merci mily, mon degradé est pas top aussi, je l aurais un jour ! je l aurais !!!
:coeur:

:oops:lol jviens de voir mon erreur ! moi fatiguée :buggy::hmmm:

Mais je garde ce que je dis à fati

:44-lovely-eyes:

loool t es fatiguée mily hein mdrrr mouuuuah
 
Re : Nouvelle pose en gel !

Fatima , tu as fais une bonne auto critique et c'est ce qui est geniale parce que c'est important de voir et reconnaitre nos defauts pour toujours faire mieux ...

Ta pose me plait beaucoup , elle est propre et jolie , tout en simplicité ... Ton cover n'est pas assez couvrant d'où la visibilité de ta demarcation , mais tu aurais pu et du faire une french un chouilla + grande pour cacher ou faire semblant lol

N'empeche que je suis tres fiere de toi pcq je sais que tu es une acharnée et que tu veux y arriver et c'est avec cette volonté là que tu vas y arrivé !!!

Continues de poser et de poster meme si tu juges que c'est beurk , les regards externes suivis des commentaires t'aiderons ...

Bonne continuation miss , gros bibi
 
Re : Nouvelle pose en gel !

Elle n'est pas fatiguée les filles , elle a pris de la vodka qu'on avait ramené d'ukraine et voilà ce que çà fait comme effet hihihiihihihihiihihihiihihihiih :33-lol:

T'avais dis de pas le dire chouchou chuuuttt jsuis grillée moi maintennt



:augie:
 
Re : Nouvelle pose en gel !

Fatima , tu as fais une bonne auto critique et c'est ce qui est geniale parce que c'est important de voir et reconnaitre nos defauts pour toujours faire mieux ...

Ta pose me plait beaucoup , elle est propre et jolie , tout en simplicité ... Ton cover n'est pas assez couvrant d'où la visibilité de ta demarcation , mais tu aurais pu et du faire une french un chouilla + grande pour cacher ou faire semblant lol

N'empeche que je suis tres fiere de toi pcq je sais que tu es une acharnée et que tu veux y arriver et c'est avec cette volonté là que tu vas y arrivé !!!

Continues de poser et de poster meme si tu juges que c'est beurk , les regards externes suivis des commentaires t'aiderons ...

Bonne continuation miss , gros bibi
merci ma Diane

ca me touche que tu dise que tu es fiere de moi et je fais tout et continuerais a tout faire pour ne pas te decevoir

Je pense que je vais changer de cover aussi, en tester de nouveaux car celui ci me plait pas trop

pour la french oui j aurais pu tricher
a la base la french etait un peu plus grande et belle maman m as demandé de raccourcir sa pose ce soir

bisouuus ma Fakero
 
Retour
Haut