Nouvelle pose encore plus long !!!!!!!

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles :)

Voici ma nouvelle pose sur moi même
Encore plus long et franchement j'adore
Gel onglerie be avec une french rouge et feuille d'or

Pipe et une autre forme pour le majeur et pouce ^^

IMAG0443.jpg
IMAG0441.jpg
IMAG0445.jpg

IMAG0444.jpg

Vos avis ???
Bisous les filles

Très jolie pose. Joli travail, vraiment ! ;)
Ce qui me choque c'est le gel mask qui n'est pas du tout en "adéquation" avec la couleur réelle de ta plaque donc il ne se fond pas du tout dans la pose.

Ba j'ai mes ongles devant les yeux et on ne voit pas beaucoup de différence (je sais qu'il est trop beige mais le rose ne me va absolument pas j'avais fait le test une fois et quel horreur :/) comme j'en ai pas d'autre je combine plusieurs teinte pour me rapprocher au plus naturel de ma plaque ^^ Merci en tout cas pour ton compliment et tes remarques :)

Marie-L a dit:
Très jolie pose. Joli travail, vraiment ! ;)
Ce qui me choque c'est le gel mask qui n'est pas du tout en "adéquation" avec la couleur réelle de ta plaque donc il ne se fond pas du tout dans la pose.

Moi sa ne me choque pas je trouve sa vraiment beau

très joli
A première vue j'avais pas vu pour le mask mais après avoir revu il est vrai qu'il est un chouille trop beige ; les photos accentuent aussi les teintes donc en vrai cela doit être moins voyant.

comment t'as fait pour déposer les feuilles d'or aussi finement ?

Oui mais en vrai cela ne se voit vraiment pas je l'assure ^^

Pour la feuille d'or en fait je met du gel de finition sur ma french puis je dépose en morceau de feuille d'or que je fais "hacher" sur la french avec un dotting tool aiguille (le plus fin) je catalyse 30sec et met ma finition partout et catalyse 2min :)

Retour