Nouvelle pose french blanche avis svp

Concieta

Membre Actif
Coucou les filles !!!

Tout est dans le titre ; j'voudrais vos avis .. ?!

Très deçue du resultat !!!

A vos clavier, des bisouuus!
DSC06511.JPG

Concieta a dit:
Coucou les filles !!!

Tout est dans le titre ; j'voudrais vos avis .. ?!

Très deçue du resultat !!!

A vos clavier, des bisouuus!

Bonsoir
C'est une french blanche ça ?
Elle m'a l'air un peu jaune ...
Par contre il y a vraiment bcp a revoir sur ta pose ... Si ce n'est tout ...
Tu as fait une formation ?

Nan c'est mon gel french il est trop clair ...
Non pas de formation j'ai repris ya pas longtemps & jcrois que mon gel est mort ...
J'ai perdu la main j'pense, je m'entraine mais merci quand meme

Concieta a dit:
Nan c'est mon gel french il est trop clair ...
Non pas de formation j'ai repris ya pas longtemps & jcrois que mon gel est mort ...
J'ai perdu la main j'pense, je m'entraine mais merci quand meme

Oui il a une drôle de couleur en effet ^^
Pourquoi tu dis que tu as perdu la main ? Tu en faisais avant ?
Il faut t'entrainer encore et encore et regarder les pas a pas ;)

La couleur vient sûrement du fait que c'est un blanc cass" pour faire des french naturelle. Possible qu'il faille le mélanger aussi avant son utilisation surtout si ça fait un moment que tu ne l'as pas utilisé.

bonjour,

cela manque de relief je pense, néanmoins vous avez une base solide je pense pour améliorer !

Désolée conciéta mais ce n'est pas juste un pb de gel. Essaie de t'entrainer sur une main...

Je n'es pas dis que c'etait que le gel je coorrige ma maitrise n'est pas bonne non plus .. C'est pour cela que je poste :)

Oui il a une drôle de couleur en effet ^^
Pourquoi tu dis que tu as perdu la main ? Tu en faisais avant ?
Il faut t'entrainer encore et encore et regarder les pas a pas ;)

Oui j'ai arrété pendant longtemps ...
Oui d'ailleurs demain aprem je m'entraine sur la soeurette, si vous avez des conseils que je peux appliqué je suis preneuse !!!!

La couleur vient sûrement du fait que c'est un blanc cass" pour faire des french naturelle. Possible qu'il faille le mélanger aussi avant son utilisation surtout si ça fait un moment que tu ne l'as pas utilisé.

Le melanger avec quoi ???? Oui c'est un blanc naturel je me suis trompé lors de ma commande je me suis apercue une fois recue

bonjour,

cela manque de relief je pense, néanmoins vous avez une base solide je pense pour améliorer !

Merci beaucoup, oui je ferais tout pour amelioré ma base actuelle !!!!

Un grand merci a vous tous de votre attention !!!
Je suis preneuse des critique plaisante ou pas, c'est grace a vos critique que j avancerais dans ce domaine.

Ah je pensais que je devais rajouté un truc dedans mdrrrr
Merci je ferais sa demain je melangerais mes gel avant de m'en servir merci a toi

alors de ce que je vois attention à tes paralleles,tu as trop limé sur un coté (annulaire)faire un bombé car là il est inexistant.......
ta french est trop droite et trop epaisse
mais c'est propre continue à t'entrainer tu vas t'améliorer:)

alors de ce que je vois attention à tes paralleles,tu as trop limé sur un coté (annulaire)faire un bombé car là il est inexistant.......
ta french est trop droite et trop epaisse
mais c'est propre continue à t'entrainer tu vas t'améliorer:)

J'y penserais demain en m'entrainent sur la soeurette !!!
& ouais sa rend fou ma french & trop clair ya pas un moyen pour blanchir le gel french ???

Retour