nouvelle pose galerie

Re : nouvelle pose galerie

merci pour le lien et en plus les frais sont raisonnables

coucou , la déco est magnifique , bravo
juste limer un peu plus tes parallèles. Bises.

aude1 moment pour soi ,merci pour le renseignement super sympa

Bombé trop prononcé et trop au niveau du bord libre et pattes de canard !!!

la déco est sympas

bon alors moi je vais etre plus critique.. mais tout d'abord la forme des ongles n'est pas la meme partout, un coup carré un coup en amande.. les parallèles ne sont pas assez limées...le bombé est mal placé sur certains ongles , j'ai une impression de creux et de bosses, mais peut etre est ce du à la prise photo.. la french est de travers, surtout sur ton petit doigt,

sinon la déco est super sympa et bien faite, le bombé est bien là, meme si il n'est pas toujours bien placé...

bon alors moi je vais etre plus critique.. mais tout d'abord la forme des ongles n'est pas la meme partout, un coup carré un coup en amande.. les parallèles ne sont pas assez limées...le bombé est mal placé sur certains ongles , j'ai une impression de creux et de bosses, mais peut etre est ce du à la prise photo.. la french est de travers, surtout sur ton petit doigt,

sinon la déco est super sympa et bien faite, le bombé est bien là, meme si il n'est pas toujours bien placé...
merci pour les critiques pour le bombé c'est vrai kil ya des endroits mal placé.
les creux et les bosses non ca ,c'est la photo en effet.
tu dis la french est de travers surtout sur le petit doigt c'est normal je ne voulais pas un sourir parfait .
quant aux parallelles c'est vrai que g du mal a les faires vraiment droite.
G bo m'y reprendre a plusieurs fois je n'arrive pas a qque choose de correct.
merci pour ton aide ca m'aidera a avancé.
biz

Retour