M maria01 Guest 10 Juin 2010 #1 bonjours a tous;voici ma pose de ce matin.gel noir et fleur blanche et argent avec un petit strass noir au milieu; Pièces jointes 9 JUIN 036.jpg 82.7 KB · Affichages: 98 9 JUIN 033.jpg 52.9 KB · Affichages: 86 9 JUIN 031.jpg 74.4 KB · Affichages: 73
bonjours a tous;voici ma pose de ce matin.gel noir et fleur blanche et argent avec un petit strass noir au milieu;
DébOlux Chevronnée 10 Juin 2010 #2 Re : Nouvelle Pose Gel Noir Fleur Blanche Et Argent les ongles courts en noir, c'est tjr du plus bel effet. Moi quand je ne porte pas les ongles rallongés, je ne porte QUE du noir ou du rouge lol j'adore
Re : Nouvelle Pose Gel Noir Fleur Blanche Et Argent les ongles courts en noir, c'est tjr du plus bel effet. Moi quand je ne porte pas les ongles rallongés, je ne porte QUE du noir ou du rouge lol j'adore
Mimi 17 Super experte 10 Juin 2010 #4 Re : Nouvelle Pose Gel Noir Fleur Blanche Et Argent jolie miss! mais plus fins tes traits!!!! bisouille!!!!
Re : Nouvelle Pose Gel Noir Fleur Blanche Et Argent jolie miss! mais plus fins tes traits!!!! bisouille!!!!
M maria01 Guest 10 Juin 2010 #5 Re : Nouvelle Pose Gel Noir Fleur Blanche Et Argent merci tite mimi bisou