nouvelle pose integrale chablon

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
B

betty59

Guest
tout juste finie et deja les photos

alors integrale chablon quelques defauts les bombes encore french nacree coco des ryd
voilou
 

Pièces jointes

  • SP_A0739.jpg
    SP_A0739.jpg
    48.5 KB · Affichages: 68
  • SP_A0736.jpg
    SP_A0736.jpg
    48.6 KB · Affichages: 77
  • SP_A0737.jpg
    SP_A0737.jpg
    42.6 KB · Affichages: 78
  • SP_A0738.jpg
    SP_A0738.jpg
    47.4 KB · Affichages: 69
Re : nouvelle pose integrale chablon

le bombé est trop important
et les ongles sont trop larges, il aurai fallut affiner les parralleles ca fait papattes.
Mais sinon je prefere cette pose a l'autre ;)
biz
 
Re : nouvelle pose integrale chablon

vui peu être un peu top bombé! (argggggh ce bombé!! c tjrs trop ou pas pas assez!hhihi)
mais c pas mal quand meme!
 
Re : nouvelle pose integrale chablon

merci les filles mais en vrai c'est pas si affreux mdr
 
Re : nouvelle pose integrale chablon

domage pour les papattes,attention a la hauteur de french différente et la forme des ongles mais la le bombé a l'aire un peut mieux.
 
Retour
Haut