nouvelle pose leopard

Re : nouvelle pose leopard

la french est un peu grande par rapport à la plaque
et épaisse
tu aurais dû utiliser un gel mask
pour la plaque
ça aurait fait plus joli
et ça manque un peu de matière
sinon la déco est sympa
bisous séverine
 
Retour
Haut