nouvelle pose par albane

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila une pose sur moi faite par albane quand pensez vous?

Pièces jointes

• DSC02018.jpg
    DSC02018.jpg
    68.2 KB · Affichages: 167
  • DSC02015.jpg
    DSC02015.jpg
    30.7 KB · Affichages: 150
  • DSC02016.jpg
    DSC02016.jpg
    46.1 KB · Affichages: 161
Re : nouvelle pose par albane

les photos sont floue la premiere ca va mais les deux autres limite
j aime pas trop le mauve mais la pose french a lair tres bien

le motif est pas mal par contre pour ta pose il y a plusieur defaut, sur le bombage ,french irreguliere,limage cote et bord libre.et il me semble car les photo sont pas tres net que l'on voir la demarquation de ton ongle naturel.:29-sunglasses-tongu

ohhhhhhhhh c'est flou carinette lol
pour ma défense carine voulait la frenche pas epaisse d'ou la démarcation de son ongle naturelle (pourtant mis du nude corrector )
pour le bombé suis tout a fait d'accord c'est pas mon fort !!!!!
merci a toutes
bizbiz

c flou car c pris avec le portable mon numerique marche mal mais y'a que la deuxieme de flou les otre je les vois nette alors tu vois tu craingné les com et finalement ils sont pas mal lol

salut al, quelque petite correction pour la prochaine fois et sa sera tres bien.pour sa petite french moi pour cacher la demac si j'ai pas de gel pour le rallongement de plaque , avec le motif sur la ligne de la french .a plus :2-big-smile:

salut al, quelque petite correction pour la prochaine fois et sa sera tres bien.pour sa petite french moi pour cacher la demac si j'ai pas de gel pour le rallongement de plaque , avec le motif sur la ligne de la french .a plus :2-big-smile:

heuuuuuuu a pas compris moi
bizbiz

ohhhhhhhhh c'est flou carinette lol
pour ma défense carine voulait la frenche pas epaisse d'ou la démarcation de son ongle naturelle (pourtant mis du nude corrector )
pour le bombé suis tout a fait d'accord c'est pas mon fort !!!!!
merci a toutes
bizbiz

kikou alors moi c'est pas trop le bombé que je voudrais critiquer lol ça serai plutot encore la forme et la longueur des ongles qui sont différents...euhhh pour le gel couvrant tu mets une ou deux couches??? parsque si tu mets deux couches on ne devrait plus voir le bord libre...enfin pour finir tu avances, tu avances...continues ma belle:h a w k::h a w k::h a w k:

comment ca se fait qu'on voit encore son ongle faut mettre couche plus epaisse ???
bizbiz

je sais pas trop moi je sais qu'avec le confort mask d'onglerie be on voit plus rien...

coucou al je te rassure on vois pas mon ongle c sur la photo que ca fait ca c le liner couleur lilas qu'on a mis pour faire les trait sur les bords on aurait du les faire d'une autre couleur biz au fait j -1 pour la corse:jump1::jump1:

ok carine tu me rassure alors
j-1 yessssss vive les amoureux
bizbiz a vous 2 (enfin lui je sais pas lol il me charie tout le temp mdr )
au fait ca tient (moi nikel)
biz

Retour