nouvelle pose qu'en pensez vous

Didine0706

Nouveau Membre
voila j'ai posté une discussion un peu plus bas "première pose sur mes pitoux et mes poses mains" d'ou j'ai eu des conseils et je voudrais savoir si cette pose est mieux faite que les autres ???
Voila si niveau limage \_/ c'est mieux ou pas ? dites moi ce que vous en pensez

bisous les filles

Pièces jointes

• P280511_17.16_[01].jpg
    P280511_17.16_[01].jpg
    48.7 KB · Affichages: 191
Re : nouvelle pose qu'en pensez vous

Bonjour,

Moi je trouve ta pose très propre, les // nickel, je trouve ta french un poil large, et je n'arrive pas à bien visualiser le bombé.
Je laisse les pros te donner des conseils car je n'en suis pas une.

Bravo en tout cas & bonne continuation

Coucou miss
Alors contrairement a frite , je trouve qu'il faut que tu lime encore les parallèles, la forme des ongles est pas jolie, je Suppose que tu voulais faire une forme carré? Il ya un pas a pas super pour le limage des parallèles qui ma bien aidé. Les french sont encore a travailler mais bon ta pose est quand même propre dans l'ensemble. Avec de l'entraînement t'y arrivera ! Bon courage bises

Ta pose est propre mais il y a un probleme au niveau du limage des parrallèles et au niveau de l'épaisseur.

Il faut du bombé certe mais là sa manque de finesse et de limage.

Reste plus qu'a travailler tout ça !:3-blink:

oui tres propre mais probleme au niveau des // biz bonne continuation

La french est assez régulière, mais c'est vrai que tes ongles sont limées en spatule, fais attention aux parallèles. Sinon la pose est sympa !

Oui c'est sur que les // si on les compare à une pose pro ce n'est pas ça mais elle demandait l'avis par rapport à la pose qu'elle a précedemment posté et je trouve que il n'y a pas photo c'est largement mieux sur cette pose (en tout cas je préfère) mais toujours en rapport avec sa première pose...

coucou les filles merci beaucoup pour vos avis mais j'avoue que je suis un peu perdue on m'as dit de plus limer en \_/ et la on me dis que ca fait spatule je dois faire ca \_/ ou ca l_l ? car je suis un peu pomée mais ca me fais plaisir que vous voyez quand meme une amélioration et en faite pour le limage du bombé j'ose pas trop car je sais pas trop comment m'y prendre je dois pas avoir peur de passer la lime ? du moment que je pousse pas sur la lime ca va pas déformer mon bombé?

Je vais regarder le pas a pas du limage.

Merci encore

Tu dois limer en parallèle l l , pour le limage du bombé tu dois passer un coup de lime pour affiner le bord de l'ongle et enlever les éventuelles bosses, mais tu verra qu'avec de la pratique tu n'auras plus besoin de limer.

ben hier on ma dis de limer en \_/ c'est pour ca que j'ai fait comme ca ... donc je suis carrement perdue par rapport a mes autres poses

je pense qu'on t'a dit de limer un peu comme ca \_/ pour rentrer tes papattes pour pas avoir l'effet inverse et que ca ressemble a ca /_\ mais ma la forme finale de ton ongle doit etre comme ca |_| donc tu dois limer un peu comme ca \_/ mais pas trop pour que ce soit rentré ensuite tu fini ta mis en forme comme ca |_|
pour le bombé il faut y aller et bien limer pour affiner ta pose a toi de le regarder dans tout les sens pour voir si il est bien ou s'il fau tlimer en conseqeunce mais a force pratiquer ca viendra

ah merci beaucoup !!! la j'ai compris ;) je fais deux poses jeudi prochain donc les photos suivront et vous pourrez me dire ce que vous en pensez merci encore

Retour