stef94 Membre récent 25 Aout 2008 #1 voici une nouvelle pose sur une amie samedi dernier, avec une ptite déco sur le pouce pour représenter Madinina qu'en pensez vous ? :42-baby: Pièces jointes Photo437.jpg 32.6 KB · Affichages: 86 Photo439.jpg 11.8 KB · Affichages: 97
voici une nouvelle pose sur une amie samedi dernier, avec une ptite déco sur le pouce pour représenter Madinina qu'en pensez vous ? :42-baby:
rigolotte Membre Actif 25 Aout 2008 #2 Re : Nouvelle pose qui me plait pas mal moi je trouve ta pose tres jolie mais je laisse les pros t'en dire plus
Re : Nouvelle pose qui me plait pas mal moi je trouve ta pose tres jolie mais je laisse les pros t'en dire plus
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 25 Aout 2008 #3 Re : Nouvelle pose qui me plait pas mal Moi j'aime beaucoup, c'est très brillant et bling-bling j'adore Bravo!!!!
Re : Nouvelle pose qui me plait pas mal Moi j'aime beaucoup, c'est très brillant et bling-bling j'adore Bravo!!!!
E EpHeMeRa Guest 25 Aout 2008 #4 Re : Nouvelle pose qui me plait pas mal super simpas bravo bravo !!!!!