nathie Éclairée 3 Février 2010 #1 ma cliente a voulu une pose french en résille noire et une déco one stroke sur deux doigts!! pas mécontente!! à vous Pièces jointes SL733322.jpg 51.3 KB · Affichages: 172 SL733324.jpg 46.6 KB · Affichages: 183 SL733325.jpg 30.5 KB · Affichages: 165
ma cliente a voulu une pose french en résille noire et une déco one stroke sur deux doigts!! pas mécontente!! à vous
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 3 Février 2010 #2 Re : nouvelle pose résille et one stroke tres jolie, ta rose est superbe
lilou382 Membre récent 3 Février 2010 #4 Re : nouvelle pose résille et one stroke dommage je trouve ta french pa asses dramatik a mon gout mais one stroke magnifik!! bisous
Re : nouvelle pose résille et one stroke dommage je trouve ta french pa asses dramatik a mon gout mais one stroke magnifik!! bisous
nathie Éclairée 3 Février 2010 #5 Re : nouvelle pose résille et one stroke merci, contente que cela vous plaise!!!!
natiiyoo Cléa make up 3 Février 2010 #6 Re : nouvelle pose résille et one stroke super nathie tu voudrai pas me montrer un de ces 4 comment tu fais tes roses
Re : nouvelle pose résille et one stroke super nathie tu voudrai pas me montrer un de ces 4 comment tu fais tes roses
Dadoune Confirmée 3 Février 2010 #7 Re : nouvelle pose résille et one stroke tes roses sont superbes !
salamandrefire curieuse 3 Février 2010 #8 Re : nouvelle pose résille et one stroke Ouais,nickel ce one stroke !!!
nathie Éclairée 4 Février 2010 #9 Re : nouvelle pose résille et one stroke pas de problème natiiyoo! des que je peux je fais un pas à pas! bise
Re : nouvelle pose résille et one stroke pas de problème natiiyoo! des que je peux je fais un pas à pas! bise
VL54380 Nouveau Membre 24 Septembre 2015 #10 Bonjour Nathalie ton pas à pas m'intéresse!!! ou le visionner??
M manue67 Membre Actif 24 Septembre 2015 #11 jolie pose, j'aime pas la french comme ça sur cette forme mais je suppose que c'est selon la demande je le fais aussi
jolie pose, j'aime pas la french comme ça sur cette forme mais je suppose que c'est selon la demande je le fais aussi