nouvelle pose resine

audrey38300

Membre Actif
Coucou, je viens de finir ma pose j'aurais besoin de vos avis svp, c'est une pose aux chablons mais ils arrêtaient pas de se decoller ça m'a un peu énervée lol va falloir que j'en trouve d'autres

Pièces jointes

• 20140215_082924.jpg
    20140215_082924.jpg
    919.5 KB · Affichages: 170
  • 20140215_083057.jpg
    20140215_083057.jpg
    918.5 KB · Affichages: 158
merci c'est la première fois que je l'achète et c'est vrai que j'adore aussi :) je vais prendre d'autres couleurs :) oui oui tu peux te permettre je prends tous les conseils et critiques ^^ tu vois d'autres défaults?

Merci !:)

Oui j'en vois d'autres, l'architecture est mal placé je parle de ton apex surtout, il manque de la résine sur ton pouce on dirait ( sur le coté). Mais c'est un bon début! :) C'est loin d'être parfait ce que je fais aussi donc attends les avis des pro, cela ne fait pas longtemps que je fais des poses

aahhh super et pour le bout? car en faite c'est le bout du chablon pour former l ongle quand je pince qui se decolle alors autant te dire que c'est la galère a faire correctement lol

apres essaye de changer de chablon. Petite question : Penses tu à découper un peu les cotés de ton chablon ? Car si la peau sur le coté touche ton chablon ça peut le décoller et te faire rater ta pose...

Lorsqu'à la base tu as une belle plaque devant toi pas besoin de découper. Mais si tu tombes sur des ongles rongés voir courts, il est parfois de découper sur les cotés afin que la peau de te gêne pas. Cela permet également d'éviter les pattes de canard et parfois même de pincher. C'est une astuce pour être sur de bien mettre ton chablon

ranails les chablons? je suppose que ce sont les petits dorés... (pas les grands aigles) tout le monde a beaucoup de mal avec ceux la (parceque ça colle pas oui ^^) j'avais fait un schéma pour contourner leur utilisation au moins pour finir le rouleau, je vais chercher ça

erf je peux plus éditer, trop de délai, sorry pour le double post mis j'ai trouvé mon image !! lol

voila l'astuce pour que ça colle mieux, le chablon colle quand même assez en général mais il n'y a pas assez de surface, alors ça tire dessus

Pièces jointes

• BricolageChablon.png
    BricolageChablon.png
    19.9 KB · Affichages: 76
Retour