lili4422 Éprouvée 12 Aout 2009 #1 french simple sur moi d'hier soir Pièces jointes P120809_02.21.JPG 11.4 KB · Affichages: 76 P120809_02.21[01].JPG 11.2 KB · Affichages: 82 P120809_02.19[01].JPG 16.1 KB · Affichages: 74 P120809_02.19.JPG 15.6 KB · Affichages: 83
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Aout 2009 #2 Re : nouvelle pose simple sur moi c'est très propre Lydia , bravo manque un peu de matière mais je trouve joli comme cela bises et bonne continuation
Re : nouvelle pose simple sur moi c'est très propre Lydia , bravo manque un peu de matière mais je trouve joli comme cela bises et bonne continuation
charlouise Membre Populaire 12 Aout 2009 #3 Re : nouvelle pose simple sur moi joli dommage pour la qualité des photos!
mimie3340 Membre récent 12 Aout 2009 #5 Re : nouvelle pose simple sur moi C'est joli, vraiment!!!! Bravo!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Aout 2009 #6 Re : nouvelle pose simple sur moi idem!! bravo!
fiorellina57 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Aout 2009 #7 Re : nouvelle pose simple sur moi j'adore une french toute fine superbe
sanrose0 Super experte 12 Aout 2009 #8 Re : nouvelle pose simple sur moi très réussi ,jolie pose ,bravo ,bonne continuation
lili4422 Éprouvée 12 Aout 2009 #9 Re : nouvelle pose simple sur moi merci a toute les filles pour la matiere moi je prefere comme ca la photo a ete prise le soir c'est peut etre pour ca que ca fait flou
Re : nouvelle pose simple sur moi merci a toute les filles pour la matiere moi je prefere comme ca la photo a ete prise le soir c'est peut etre pour ca que ca fait flou
evapallotta Super experte 12 Aout 2009 #10 Re : nouvelle pose simple sur moi Moi aussi j'adore la french toute fine! Pour ce qui est de la matière, je pense que ça suffit, vu la longueur...
Re : nouvelle pose simple sur moi Moi aussi j'adore la french toute fine! Pour ce qui est de la matière, je pense que ça suffit, vu la longueur...