Nouvelle pose "St Valentin"

Priincessaah

Membre Actif
Coucou les filles.
Je sais pas pourquoi mais en vrai la pose rend beaucoup mieux qu'en photo :(
Bref, j'aime pas trop les ongle pincher mais j'ai essayer de faire un effort et je trouve que c'est pas trop mal...(je sais que sur la photo sa parait très épais mais enfaite non du tout) Pour le bombé j'y arrive de mieux en mieux (un jour sa sera parfait ^^) et pour les parallèles elle sont nickel jusqu'a la déco et dès que je fais la construction j'ai l'impression que sa devient plus large... Eclairez moi!! ^^ mais bon j'ai déja fait pire soit dit en passant.
Et pour la déco c'est un peu tremblant vers les spiral du bas mais je suis assez fière quand meme :)

A vous de me dire ce que vous en pensez :)

IMG_1769.JPGIMG_1776.JPGIMG_1778.JPGIMG_1770.JPG

Coucou, je ne suis pas une pro, mais je pense pouvoir répondre à ta question.
J'ai compris qu'en c'est super important de pincher pour plusieurs raisons, la première c'est que ça évite de faire des pattes de canard, ça les rend plus fin et bcp plus solide.
Quand ton rallongement est fait, tu as surement des belles //, mais il vaut mieux les avoir légèrement en /\ comme ça quand tu reviens avec ta french, ton gel de construction et ta finition, tu aura de belle //
Pour mieux comprendre en image, je te conseil les pas à pas de Natalya Furman
http://forum.manucure.info/index.php?threads/voici-le-pas-à-pas-pour-les-sylviagold-square.349097/

bonne continuation ;)

Retour