Nouvelle pose sur base blonde avec cils sains - astuces de photos bienvenues

merci :) .
je travail avec la marque blink lash. Excellent rapport qualité/prix, je la qualifierai même haut de gamme. Les packaging sont classes, la qualité des after care (démaquillants, maquillages, coating...) extras. Le plus c'est que le délai de livraison est très rapide. Moi qui réside en région parisienne je vais directement me fournir chez le distributeur encore mieux ! lol

l'ulta plus de Blink Lash
http://www.fashioncils.fr/remover-c...-cils-ultra-plus-10ml-blink-lash-stylist.html

Caractéristiques:
Colle à prise rapide: 1 seconde
Pouvoir adhésif (1): 5-6 semaines
Couleur: Noire
Contenance: 10ml
Temps de séchage complet(2): 48h
Dégage des vapeurs, ne pas appliquer sur les personnes aux yeux sensibles
Durée de conservation après ouverture: 3 mois

Sécurité :
Conformité à la règlementation (CE) n° 1223/2009
Les colles extensions de cils Blink Lash Stylist sont contrôlées par un laboratoire Suisse indépendant, SGS, leader de la certification et de la vérification; C'est un gage fort de qualité et de sécurité pour vous et pour vos clientes!

Oui oui je connais, j'ai travaillé avec. Par contre je trouvais qu'elle séchait plutôt en 2-3 sec et c'est ca qui m'a un peu gêné car je trouvais ca lent et du coup j'avais des extensions qui se collait entre eux... C'est pour ca que je suis passé à la prostar....

Oui oui je connais, j'ai travaillé avec. Par contre je trouvais qu'elle séchait plutôt en 2-3 sec et c'est ca qui m'a un peu gêné car je trouvais ca lent et du coup j'avais des extensions qui se collait entre eux... C'est pour ca que je suis passé à la prostar....

ok bah l'ultra plus est quasi instantanée je n'ai pas ce soucis je dirais 1 à 2 secondes et la tenue super. Par contre la ultra bonding de chez blink sèche en 3/4 seconde, la tenue très bof et je n'ai pas aimé, je suis vite passé à l'autre. Tu es sure que tu parles de l'ultra plus? J'alterne une pose d'extension à droite puis gauche aucuns soucis. Mais c'est vrai que je recherche une colle encore plus rapide pour gagner du temps et qui tiendrais encore mieux dans le temps. Un peu comme nous toutes lol

Et voilà un petit zoom photo extensions ;)

Pièces jointes

• severine zoom.jpg
    severine zoom.jpg
    112.4 KB · Affichages: 114
ok bah l'ultra plus est quasi instantanée je n'ai pas ce soucis je dirais 1 à 2 secondes et la tenue super. Par contre la ultra bonding de chez blink sèche en 3/4 seconde, la tenue très bof et je n'ai pas aimé, je suis vite passé à l'autre. Tu es sure que tu parles de l'ultra plus? J'alterne une pose d'extension à droite puis gauche aucuns soucis. Mais c'est vrai que je recherche une colle encore plus rapide pour gagner du temps et qui tiendrais encore mieux dans le temps. Un peu comme nous toutes lol

Non non c'était bien l'ultra plus. Et du coup si je relachait le cil trop vite ba ils se collaient... il fallait sécher un peu avec la souflette et ca me faisait perdre du temps...
En tout cas ta pose est superbe !!! :)

Retour