nouvelle pose sur cobaye attente de vos critiques

antheasalem

Nouveau Membre
voici ma deuxième pose sur quelqu'un j'attend vos critiques pour savoir ce qui va pas comparé à la première pose sur ma mère.Je n'arrive pas encore à faire le bombé.....:11-crying:

merci les filles.:dwink:

Pièces jointes

• DSC01873.JPG
    DSC01873.JPG
    77.7 KB · Affichages: 110
  • DSC01874.JPG
    DSC01874.JPG
    74.2 KB · Affichages: 148
  • DSC01875.JPG
    DSC01875.JPG
    72.5 KB · Affichages: 134
  • DSC01876.JPG
    DSC01876.JPG
    81.6 KB · Affichages: 103
  • DSC01877.JPG
    DSC01877.JPG
    77.6 KB · Affichages: 109
  • DSC01878.JPG
    DSC01878.JPG
    78.5 KB · Affichages: 103
Re : nouvelle pose sur cobaye attente de vos critiques

Bonsoir ^^

je ne suis pas pro mais je trouve que ta french est "tremblante" ça fais comme une ptite vague sur l'annulaire. et elle n es pas bien pareil sur tout les doigts
sa manque aussi de sourire, mais sinon je trouve ça propre et te dis bravo car moi je n es encore jamais essayé sur ongles rongés ;)

oui j'ai bcp de mal encore avec la french j'ai pas trouvé ma technique.merci

pas mal,bravo!

A première vue tu mets trop de gel blanc sur ton pinceau pour faire ta french...
fais-la en 2 étapes 1) tu mets très peu de gel et tu donnes la forme au sourire et tu corrige soit avec ton pinceau qui contient très peu de cleaner, soit avec un stylo correcteur,catalyse. 2) tu refais une fine couche de gel blanc par dessus et corrige imperfections puis catalyse et sinon il me semble que cette fois tu n'es pas près des cuticules c'est déjà mieux... pour le bombé il y a un pas à pas très bien fait sur le fofo...
Mais t'inquiètes il faut du temps pour en faire un parfait..

gros poutous :arwenalia:

A part ça moi je mettrais " première pose sur modèle" comme titre c'est plus joli !

Idem aux autres, les sourires me semblent un peu droits (c'est question de goût aussi vi...), et j'ai l'impression que tu n'as pas fait de bombé.

Sinon, la pose n'est pas mal du tout si tu débutes, elle est beaucoup plus jolie que celle que tu as posté dans un autr topic (je crois que c'était ta propre pose). Tu vois, tu progresses déjà !! ;-)

Continus, c'est déjà très bien !

Retour