Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette fille ressemble comme 2 gouttes d eau a une fille que e connais, c est hallucinant!
Pour la pose on voit pas bien a cause de son pull noir et du manque de clarté si non ça a l air joli, mais y a peu de mèche non?
kiloudi l'a dit ( lol ) , le fait que les extensions soient noirs et que le pull aussi , on voit pas trop trop mais c'est vrai qu'en effet on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de meches devant !
Ha be je m excuse on voit bcp mieux et il y a l air d avoir assez de mèches
C est vrai qu elles ont l air sèches mais bon c est peut être du a une mauvaise qualité de photos, vu que sur les 1ere elles sont brillante ou alors elle a fait iun shampoing et heu ben mauvaise qualitée de meche
Je fais 1m68. Tu me conseilles pluto du 40 ou 50 cm ? J'aimerais qu'ils arrivent entre le milieu du dos et le bas du dos. je n'arrive pas trop a me visualiser quelle taille je dois commander... Je penche + vers le 50 je pense ...