nouvelle pose sur moi - débutante

Dadoune

Confirmée
Coucou à toutes !

Voili les photos d'une deuxième pose sur moi. (mais troisième pose en tout, 3ème pose pour laquelle j'ai trouvé un gentil modèle.)

Qu'en pensez-vous ? merci de vos com' !

Pièces jointes

• DSCN2075.jpg
    DSCN2075.jpg
    31 KB · Affichages: 97
  • DSCN2077.jpg
    DSCN2077.jpg
    19.5 KB · Affichages: 154
  • DSCN2078.jpg
    DSCN2078.jpg
    32 KB · Affichages: 180
Re : nouvelle pose sur moi - débutante

salut c jolie mais juste la frenche un peut irreguliere et le limage pas pareille a chaque ongle bisou et bonne continuation

bravo deja pas mal pour 1 debut
bonne continuation tu est bien partie!!!!
bis

c'est très joli, j'aime beaucoup
travail propre.
Dis moi, c'est du décalque water que tu utilises ?
Bonne journée,
gros bisous

c'est pas mal je trouve

salut c jolie mais juste la frenche un peut irreguliere et le limage pas pareille a chaque ongle bisou et bonne continuation

vui c bien dis donc!

bravo deja pas mal pour 1 debut
bonne continuation tu est bien partie!!!!
bis

c'est très joli, j'aime beaucoup
travail propre.
Dis moi, c'est du décalque water que tu utilises ?
Bonne journée,
gros bisous

MERCIIIII les filles, c'est gentil ! je prend note de vos conseils. Shanail, tu parles du décalque water, je ne sais pas ce que c'est. :oops:
Si ça concerne la déco sur le pouce et l'annulaire, c'est un tampon style Konad.

MERCIIIII les filles, c'est gentil ! je prend note de vos conseils. Shanail, tu parles du décalque water, je ne sais pas ce que c'est. :oops:
Si ça concerne la déco sur le pouce et l'annulaire, c'est un tampon style Konad.

Oui c'était de ta déco que je parlais.
Merci, continue c'est très jolie :rosa1:

bravo pour un début,
un peu de limage en essayant de faire identique sur tous les doigts , ainsi que ta french qui est irrégulière mais c'est un bon début
Bonne continuation, à bientôt

bravo c'est un début plutôt prometeur, bonne continuation

C'est trés bien pour un début !! Continue comme sa !!!

Oui c'était de ta déco que je parlais.
Merci, continue c'est très jolie :rosa1:

bravo pour un début,
un peu de limage en essayant de faire identique sur tous les doigts , ainsi que ta french qui est irrégulière mais c'est un bon début
Bonne continuation, à bientôt

MERCI à toutes !

franchement super moi j'aime bcp car je c que de ce les faire soi meme c tré difficile car c'est mon cas a moi et moi je les fait bcp moin bien que toi lol

Merci Nini ! ce que j'aimerai être ambidextre, ça faciliterait bien les choses ! tu débutes toi aussi ?

oui je suis débutante , le problème c'est que j'en fait pas souvent donc pas bcp d'expérience , car en faite j'aime bien le travail parfait donc je préfére pas en faire au gens car j'ai tjr des soucci de décollement , j'en ai fait a ma nièce il était super beau et sur moi la main droite et bien mai la gauche j'ai du mal a limer donc je trouve que c moin jolie a mon oeuil a moi lol car les gens autour trouve que je les fait bien voilà dommage je n'est pa de photo a te montrer si j'en fait prochainement j'y penserai

whaou pour une troisième pose seulement !! c'est très beau, j'adore c'est simple mais toujours aussi efficace !! bravoo

Retour