nouvelle pose sur moi en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeny
  • Date de début Date de début

jeny

Nouveau Membre
kikou les filles voici ma pose que je me suis faites ce matin gel de couleur noir plus blanc rose pale et strass a vos coms dsle la kalite de la photo laisse a desirer

Pièces jointes

• polio 002.jpg
    polio 002.jpg
    47.8 KB · Affichages: 61
  • oloron ongle a moi 001.jpg
    oloron ongle a moi 001.jpg
    48 KB · Affichages: 81
  • oloron ongle a moi 003.jpg
    oloron ongle a moi 003.jpg
    46.8 KB · Affichages: 71
Re : nouvelle pose sur moi en gel

coucou la déco a lair jolie mais on voit pas bien c'est flou. mais parcontre jaccroche pas trop parce que jaime pas trop quand la plaque est de couleur foncée mais ca c'est question de gout jespere que tu le prends pas mal hein :wink2:

moi j'aime bien quand c foncé mais je trouve les ongles super long..
par contre c clair que c dommage de la qualité de la photo car la deco a l'air pas mal.

c'est speciale ce n'est pas mon genre mais ca a l'air bien fait c'est vrai que les photos sont un peu flou

oui je sais que les ongles sont tre long mai cetait un delire moi non plus jaime pas trop quand la plaque est de couleur fonce mais cetait pour tester je posterai dautre foto plus nettes ce soir sije trouve un bon apareil

c'est vrai que ce n'est pas tres facile de faire les ongles sur soi moi je vais seulement essayer demain on verra bien la gauche ca va aller mais la droite comme je suis droitiere ca va etre galere lol

oula oui je confirme que c pas évident!!hiihhii
mais bon il suffit de prendre son temps et le résultat n'est pas catastrophique!!hiihhi

grrr jarrive po a faire de bonne photo

Pièces jointes

• vvvvvv 005.jpg
    vvvvvv 005.jpg
    51 KB · Affichages: 35
  • vvvvvv 003.jpg
    vvvvvv 003.jpg
    50.5 KB · Affichages: 40

coucou la déco a lair jolie mais on voit pas bien c'est flou. mais parcontre jaccroche pas trop parce que jaime pas trop quand la plaque est de couleur foncée mais ca c'est question de gout jespere que tu le prends pas mal hein :wink2:
pareil que fara !

:wave: ça à l'air bien, mais c'est trop flou pour que je puisse en dire
plus, désolée...

:flower2: bisous

mais si vou aller dans la galerie nail art sur la premiere page elle font moin flou non

Retour