Nouvelle pose sur moi meme

ninienail

Membre récent
nouvelle pose tout en gel ned et paillette ned (cadeaux de gel-uv-discount.com).
Je ne vois pas de papattes, et je pense etre assez loin des cuticules, Je suis assez contente de moi, et vous qu'en pensez vous???

Pièces jointes

• IMGP3301.jpg
    IMGP3301.jpg
    41.1 KB · Affichages: 119
Re : Nouvelle pose sur moi meme

pas de réponses!

svp les filles, j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer...

Merci ludesse pour le +1

bonjour Nininails,:wavetowel2:

Bien pour moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas de papattes. Je trouve que c'est bien.A bientôt car je pense :yeah2:qu'il serait bien de se rencontrer il faut juste trouver le temps hein.... hihihi

Bises

bonjour Nininails,:wavetowel2:

Bien pour moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas de papattes. Je trouve que c'est bien.A bientôt car je pense :yeah2:qu'il serait bien de se rencontrer il faut juste trouver le temps hein.... hihihi

Bises

MERCI Syem, oui ce serait bien de se rencontrer, mais comme tu dis il faut trouver le temps! lol et la avec la rentrée ça va pas etre facil du tout (je travail dans une école).

Je suis contente que tu trouve ca bien, car moi aussi mais bon je ne suis pas forcement objective... D'autres avis????

oui j'ai vu que tu étais ATSEM, moi je suis maman de 4 enfants et assistante maternelle. Nos métiers se rejoignent. Il faudrait se voir un samedi ou un dimanche, on y arrivera bien. Bises

oui j'ai vu que tu étais ATSEM, moi je suis maman de 4 enfants et assistante maternelle. Nos métiers se rejoignent. Il faudrait se voir un samedi ou un dimanche, on y arrivera bien. Bises

oui on y arrivera, j'espere! lol bises

Retour